Observe le tumulte du monde,


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Nous sommes en l'An 2 de l’ère Shǐjiànguó,
Les doux paysages enneigés de Chine et ses fleurs qui volaient au gré du vent dans le ciel bleu azur ne sont plus comme autrefois, laissant place de nouveau à des temps incertains.
Cent vingt-sept ans sont passés depuis l’âge d’or du royaume et les tensions entre l’Empereur et les Rois ternissent les sourires et les mélodies légères. Le chaos semble avancer toujours plus proche au fur et à mesure que les années passent et rien ni personne ne paraît pouvoir y échapper. Pas même les clans ancestraux, gardiens des anciennes pratiques menant au Dao sacré, alors qu’elles se perdent dans les anciennes légendes loin de la tumulte des puissants. [...]
Guide Règlement Chronologie Liste des Avatars Prédéfinis

Forum RPG Fantastique MDZS -- Tout public -- Avatar 270*450 type manga / illustré -- Pas de limites de RPs / de lignes
PredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fiche
研究 +
XianDuIl s'agit du maître du jeu, grand PNJ suprême de son état. Il est là pour argumenter lors des missions, pour donner son verdict de validation, pour semer le trouble dans les vie parfois bien trop calme... bref, il est lui quoi.Lan Lei-AnFondateur en vadrouille il est partout, surtout là où vous ne l'attendez pas !
MP
Meng YuFondateur en vadrouille il est partout, surtout là où vous ne l'attendez pas !
MP
Les news
22 /07 /2022 Nous ne lâchons rien ! Il reste quelques petits ajustements mais rien qui ne bloquerait l'avancée du jeu alors, n'hésitez plus à nous rejoindre, nous sommes dès à présent en pré-ouverture !
10/07/2022 Presque un mois mais on avance ! La hiérarchie des clans est dans la place et tout se met en place doucement du côté des cultivateurs !
16/06/2022 Création du forum.
Pseudo veut des câlins
Pseudo veut goûter le sourire de l'empereur

Derniers messages

Nos Partenaires


Une alliance ?

Derniers sujets

Nouveautés du 2/ 11/ 21parKoe
Mar 8 Fév - 14:32
Des RP libres !parPheeby McCae
Dim 30 Jan - 19:57
L'Onmyōdō et les OnmyōjiparKoe
Jeu 27 Jan - 20:19
Nouveautés du 25/01/2022parYhsim Kisanagi
Mer 26 Jan - 7:12
Les annonces du DirecteurparArakan Aoi
Lun 24 Jan - 23:22
Boîte mail du Directeur Arakan AoiparMinamoto Yukimaru
Lun 24 Jan - 22:07
Journée de merde || PV AzamiparNaoya Tadamasa
Lun 24 Jan - 14:18
Listing des AvatarsparKoe
Lun 24 Jan - 13:16
Listing des clansparKoe
Lun 24 Jan - 13:09
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Un peu de silence ! .feat Naoya Tadamasa & Riannon Ootsuka

    Professeur de japonais, histoire, mythologie et civilisation du japon et littérature japonaise au lycée
    S. Tenchi Mikazuki
    S. Tenchi Mikazuki
    Professeur de japonais, histoire, mythologie et civilisation du japon et littérature japonaise au lycée
    Bonjour, mon nom de naissance est S. Tenchi Mikazuki et j'ai écrit : 14 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 03/10/2021 et je suis : Professeur de japonais, histoire, mythologie et civilisation du japon et littérature japonaise au lycée

    Voici mes points : : 37

    Les résultats de la dictée de caractère japonais ancien avait été catastrophique pour beaucoup, chose absolument inacceptable pour beaucoup au vu de leur niveau. En tant que professeur, je ne pouvais laisser décemment les choses ainsi bien que je n’avais que peu d’espoir pour l’avenir de beaucoup. J’étais déjà lassé d’avoir reprit ce travail bien que me poser était agréable… d’autant plus que j’avais quelqu’un de particulier sur qui veillait et j’étais plus rassuré de la savoir ici plutôt que n’importe où ailleurs.
    Même si « ici » n’était pas l’endroit le plus protégé de la terre.

    Puisque les élèves n’étaient pas spécialement intéressé à ce remettre au travail, j’abattais violemment les copies vierges sur le bureau pour leur faire prendre conscience que j’étais là avant de leur lancer un regard meurtrier, faisant apparaître le silence immédiatement après qu’il fut capté en plus de refroidir la pièce de quelques degré.
    Je regardais une élève en particulier, sûrement responsable de ce changement de température et celle-ci soutint simplement mon regard avec une insouciance plaqué sur le visage qui m’agaça bien que je ne montrait rien de cela avant de balayer la classe des yeux.

    Au vu de vos résultats précédent, vous aurez un devoir particulier aujourd’hui à faire par groupe de deux. Je choisirais les groupes alors il n’est pas la peine de commencer à faire du bruit. Vous aurez la séance pour décomposer et expliquer chaque partie de chacun . Je vous encourage sincèrement à prendre ce devoir au sérieux…

    Je ne précisais pas ce qui arriverait en cas de débordement ou de non-respect de la consigne.
    Je notais rapidement la liste des groupes de deux, remettant la craie en place en signalant au passage l’autorisation à un de chaque groupe de changer de place pour rejoindre l’autre avant de passer entre les tables pour distribuer les copies. Parvenant à la table de Tadamasa et Ootsuka, je lançais un regard particulier à cette dernière qui hocha la tête avec un sourire polie avant de continuer ma distribution et de retourner m’asseoir derrière mon bureau, ouvrant un énorme livre sur ce dernier pour m’occuper pendant la réalisation des travaux.
    Terminal C4
    Naoya Tadamasa
    Naoya Tadamasa
    Terminal C4
    Bonjour, mon nom de naissance est Naoya Tadamasa et j'ai écrit : 23 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 06/10/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : dortoir des mecs, dans la chambre 5 et je suis : un lycéen

    Voici mes points : : 65




    Un peu de silence !

    Mardi 20 avril 2021
    Cela faisait pas moins de quatre jours que j’étais allé à mon premier rendez-vous avec le docteur Solhanne qui prétendait vouloir m’aider avec mon pouvoir de lecture de pensées. Soit, quatre jours que j’essayais de voir cette malédiction autrement que comme un moyen de protection contre les autres qui pourraient me faire du mal ou m’utiliser d’une façon ou d’une autre. Etant donné que ma tutrice ne cessait de me mettre en garde contre tous les dangers que je pouvais rencontrer dès qu’elle m’appelait, ce n’était pas facile. Malgré tout, il semblait que les choses commençaient à bouger puisque j’entendais dans un rayon plus large qu’à l’accoutumée les pensées des personnes autour de moi depuis environ deux jours. Je n’arrivais pas à croire que je me retrouvais dans cette situation. C’était pire que mieux ! La première nuit, je n’avais pas compris ce qu’il m’arrivait et ce n’est qu’au milieu de la journée du lendemain que je m’étais rendu compte que c’était comme si mon don avait décidé de me pourrir la vie jusqu’au bout. Depuis lors, j’avais dormi extrêmement mal toutes les nuits et ma fatigue n’avait cessé de s’accumuler. Un enfer !

    Ce jour où je supportais ce pouvoir amplifié pour vingt-quatre heures de plus, je ne parvins à faire autrement que m’endormir sur ma table en cours de langue maternelle. Mon professeur, Mikazuki-sensei, était réputé comme étant une personne dangereuse. Ma réputation n’étant pas bonne à cette époque-là, je peinais à croire à ce genre de bruits de couloir. Puis, de toute façon, après pratiquement trois nuits blanches d'affilée, ce n’était pas comme si j’avais le choix, même avec ma migraine et les pensées constantes que j’entendais sans cesse. Ce qui me réveilla en sursaut fut un bruit sourd, me ramenant à ce brouhaha qui ne semblait plus vouloir s’arrêter alors même que je m’asseyais, comme d’habitude, le plus loin possible de tout le monde.

    Longuement, je cachai un bâillement incontrôlable derrière ma main tandis que je peinais à écouter les instructions de mon professeur. Ce n’est donc que lorsqu’il termina son explication que je compris qu’on allait faire un exercice. Puis, seulement quand il commença à appeler les personnes deux à deux que je réalisai que j’allais devoir supporter quelqu’un à mes côtés. Quelle poisse ! Comme si cela ne suffisait pas que je sois au bord de la crise presque toutes les deux heures depuis deux jours ! Je ne pus m’empêcher de soupirer en laissant mon front rencontrer le bois frais de ma table sans un bruit. Je ne me relevai qu’au moment de récupérer le devoir à faire.

    - M’ci, m’sieur…

    Je l’avais plus ou moins deviné grâce au bruit de la chaise à côté de moi, mais Ootsuka-san était arrivée juste avant le passage du professeur et ce fut elle qui récupéra la dizaine de pages que nous devions remplir. Mais c’était étrange : je ne parvenais pas à entendre ce à quoi elle pensait. Était-ce noyé au milieu de toutes les autres voix qui me parvenaient, ou était-ce comme avec mon soignant ? A moins qu’elle n’ait pas la moindre pensée. Quelle que fut la raison, rien n’allait changer si je venais à la connaître. Alors, je tentai de me concentrer sur cet exercice dont je n’étais pas sûr des consignes. Une main soutenant ma tête douloureuse en cachant mon œil gauche, j'essayais de lire ce qui est écrit. Je me rendis néanmoins rapidement compte que je n’ai pas mes lunettes sur mon nez, me tirant un nouveau soupir, léger mais exaspéré. Je quittai alors la feuille des yeux pour m’emparer de mon étui à lunettes pour poser leur contenu sur mon nez. Puis, dans la même position que je venais de quitter, je tentai de reprendre ma “lecture” pour essayer de comprendre ce que je devais faire. Que je réussisse ou non, il semblait fort probable qu’il allait m’être très difficile d’aider ma partenaire pour “décomposer” et “expliquer” puisque j’avais déjà des problèmes pour lire.
    Vice-pres' du comité de discipline -- Terminal C4
    Riannon Ootsuka
    Riannon Ootsuka
    Vice-pres' du comité de discipline -- Terminal C4
    Bonjour, mon nom de naissance est Riannon Ootsuka et j'ai écrit : 8 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 26/10/2021 et je suis : en Terminal C4

    Voici mes points : : 19
    Je regardais tranquillement par la fenêtre, mordillant le bout de mon stylo en ignorant complètement ce qui se passait dans le reste de la classe. Je repensais à une chose et une autre, finissant par faire une moue boudeuse alors qu’un bruit brutal me sorti de ma rêverie. Mon regard trouva rapidement le coupable : le professeur Mikazuki.
    Il donna un regard polaire à la classe et je trouvais amusant de « l’aider » à faire baisser la température des lieux malgré le regard menaçant que j’eus en réponse. Je haussais les épaules avec un grand sourire innocent bien que mon regard pétillait d’amusement. Quelques élèves autour de moi avaient frissonner et cela ne leur ferait pas de mal.

    Les consignes donnaient et les groupes annonçaient, je me tournais vers mon binôme avant de lever le regard au plafond. Il n’y avait aucune chance que ce soit lui qui se lève… pourquoi m’avait-il mit avec lui ? Méchant professeur…
    Récupérant ma trousse et mon sac, je me levais et avancé jusqu’à la table de mon « coéquipier » du moment, tirant une chaise libre afin de pouvoir m’asseoir en face de lui. Je n’eus pas le temps de parler que le professeur arriva et je récupérais les feuilles alors que l’enfant était occuper à lécher son bureau. Enfin, c’était de mauvaise fois, il avait vraiment une sale tête et nous échangeâmes un regard avec Mikazuki. Je hochais vaguement la tête, lui disant par ce fait que je m’en occupais. Cela sembla le contenter puisqu’il continua sa distribution.

    J’enfournais les pages dans mon sac, prenant celle dans les mains de mon acolyte avec les sourcils froncés en voyant ses lunettes, de même que ma trousse et mis ce dernier sur mon épaule avant de me lever. Passant à côté de Tadamasa, je récupérais son bras au passage pour le « forcer » à ce lever à son tour.

    Allons faire le travaille ailleurs, je connais un endroit où il y aura beaucoup moins de bruit.

    Je pensais à la salle du comité de discipline qui devait être vide à cette heure-ci. Pourquoi ? Parce que Seimei nous avait averti avec Arakan que Tadamasa était venu le voir en lui disant qu’il avait du mal avec son don et j’imaginais que de lire dans les pensées des élèves dans les alentours direct ne devait pas aider. Et tant que nous faisions le devoir, il n’y aurait pas de problèmes non ?

    La salle du comité est au premier étage mais nous y serons tranquille. Ça te va ?

    J’attendais tout de même sa réponse même si je m’en doutais car à moins qu’il ne veuille décédé, il y avait que peu de chance qu’il veuille rester dans la salle de classe. C’était aussi le rôle d’un membre du comité de discipline de prendre soin des élèves et lui avait un teint pratiquement aussi blanc que celui d’un esprit, sûrement à cause de la migraine ? Alors, cela ne paraîtrait pas suspect que je m’occupe de lui en lui faisant quitter les lieux.
    Terminal C4
    Naoya Tadamasa
    Naoya Tadamasa
    Terminal C4
    Bonjour, mon nom de naissance est Naoya Tadamasa et j'ai écrit : 23 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 06/10/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : dortoir des mecs, dans la chambre 5 et je suis : un lycéen

    Voici mes points : : 65




    Un peu de silence !

    Mardi 20 avril 2021
    Je commençais à peine à comprendre l’exercice qui nous était demandé par Mikazuki-sensei que je vis la feuille m’échapper des mains. Pas en tombant. Non, non. Ce fut tout bêtement ma partenaire de travail qui me la prit sans prévenir. En tournant la tête, je la vis même l’enfourner rapidement dans son sac avec toutes les autres et sa trousse. Cela fait, son cartable sur l’épaule, elle s’approcha de moi qui la regardais sans comprendre ce qui était en train de se passer. Comment aurais-je pu deviner ? Je parvenais à peine à réfléchir et, maintenant que j’y pense, c’était un miracle que j’ai pu tenter de déchiffrer les kanji avec une telle migraine. J’étais tel ces personnages de dessins animés européens qui ont la tête qui explose pour un oui ou pour un non.

    A cause de mon incompréhension la plus totale, je ne bougeai pas tout de suite alors que Ootsuka-san me prit le bras pour essayer de me faire lever. Je la regardai en attendant une réponse orale de sa part. N’était-ce pas la moindre des choses ? Je sais que je ne supportais pas le moindre son et qu’elle ne parlait peut-être pas pour m’aider, mais comme je ne comprenais rien du tout de ses intentions, j’avais besoin qu’elle me parle. Heureusement, cela ne tarda pas puisqu’elle sembla me parler d’aller dans la salle du Comité de Discipline qu’elle qualifia de “plus calme”. Sans doute le serait-elle bien plus, je n’avais aucune raison de croire le contraire. Par contre, je portai un oeil au professeur dont je craignais un peu la réaction. Lui en avait-elle parlé en amont ? Avait-il seulement accepté ? Étrangement, cela me parut tout bonnement étrange puisque les prof’s sont censés avoir un rôle de surveillant en plus de nous apprendre toutes sortes de choses. A moins que cet accord était dû au rôle de ma camarade de classe qui, justement, appartenait au Comité de Discipline ? Je ne sus pas vraiment quoi en penser, mais ce ne fut pas comme si j’étais capable d’aller à l’encontre de la volonté d’autrui en l’instant. Je lui répondis donc un simple “OK” à peine articulé avant de ranger à mon tour mes affaires.

    Après m’être difficilement levé de ma chaise, je mis mon sac sur mon épaule et me traînai à la suite de Ootsuka-san. Le premier étage… Pour être franc, j’eus l’impression que mon but était hors de portée. La seule chose positive que je pus constater à mesure que nous avancions vers les endroits loin de toute autre forme de vie était que je ne parvenais ni à lire les pensées de ma camarade de classe, ni à ressentir ses émotions. Bien que ceci ait un aspect effrayant parce que je ne savais pas si je pouvais lui faire totalement confiance, c’était également comme une bouffée d’air frais après être resté trop longtemps en apnée. Puis, n’est-ce pas une opportunité pour essayer de travailler comme le médecin du collège me l’a conseillé ? Avec un peu de chance je pourrais trouver du positif dans ce qu’il m’a dit malgré les récents événements ? Je n’y croyais pas vraiment, mais cela ne coûtait rien d’essayer.

    Lorsque nous fûmes arrivés à la salle du Comité de Discipline, j’allai m’installer le plus loin possible de la porte, du couloir et de l’extérieur. Je m’assis alors à la table et, profitant que ma migraine s’atténuait progressivement, je marmonnai avec un air clairement soulagé :
    - Merci…

    Je pris un peu de temps pour me reprendre un peu plus. Puis, sortant mes affaires pour travailler, puisque je n’allais pas la laisser bûcher alors qu’elle venait de me sauver la mise, très clairement, j’ajoutai en articulant un peu plus :

    - Je t’en dois une.

    Mes maux de tête n’allaient certainement pas me lâcher aussi facilement. Surtout qu’ils avaient atteint un palier assez haut sur l’échelle de la douleur. Neuf ou dix. Heureusement, nous avions au moins deux heures avant que je ne sois dans l’obligation de supporter cette torture à nouveau. Serait-ce suffisant pour calmer tout cela avant de recommencer ? Dans tous les cas, je n’étais pas pressé d’y retourner, même si pour cela j’étais destiné à travailler plusieurs journées d’affilée sans m’arrêter.
    Contenu sponsorisé
    Bonjour, mon nom de naissance est Contenu sponsorisé et

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:29