Observe le tumulte du monde,


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Nous sommes en l'An 2 de l’ère Shǐjiànguó,
Les doux paysages enneigés de Chine et ses fleurs qui volaient au gré du vent dans le ciel bleu azur ne sont plus comme autrefois, laissant place de nouveau à des temps incertains.
Cent vingt-sept ans sont passés depuis l’âge d’or du royaume et les tensions entre l’Empereur et les Rois ternissent les sourires et les mélodies légères. Le chaos semble avancer toujours plus proche au fur et à mesure que les années passent et rien ni personne ne paraît pouvoir y échapper. Pas même les clans ancestraux, gardiens des anciennes pratiques menant au Dao sacré, alors qu’elles se perdent dans les anciennes légendes loin de la tumulte des puissants. [...]
Guide Règlement Chronologie Liste des Avatars Prédéfinis

Forum RPG Fantastique MDZS -- Tout public -- Avatar 270*450 type manga / illustré -- Pas de limites de RPs / de lignes
PredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fiche
研究 +
XianDuIl s'agit du maître du jeu, grand PNJ suprême de son état. Il est là pour argumenter lors des missions, pour donner son verdict de validation, pour semer le trouble dans les vie parfois bien trop calme... bref, il est lui quoi.Lan Lei-AnFondateur en vadrouille il est partout, surtout là où vous ne l'attendez pas !
MP
Meng YuFondateur en vadrouille il est partout, surtout là où vous ne l'attendez pas !
MP
Les news
22 /07 /2022 Nous ne lâchons rien ! Il reste quelques petits ajustements mais rien qui ne bloquerait l'avancée du jeu alors, n'hésitez plus à nous rejoindre, nous sommes dès à présent en pré-ouverture !
10/07/2022 Presque un mois mais on avance ! La hiérarchie des clans est dans la place et tout se met en place doucement du côté des cultivateurs !
16/06/2022 Création du forum.
Pseudo veut des câlins
Pseudo veut goûter le sourire de l'empereur

Derniers messages

Nos Partenaires


Une alliance ?

Derniers sujets

Nouveautés du 2/ 11/ 21parKoe
Mar 8 Fév - 14:32
Des RP libres !parPheeby McCae
Dim 30 Jan - 19:57
L'Onmyōdō et les OnmyōjiparKoe
Jeu 27 Jan - 20:19
Nouveautés du 25/01/2022parYhsim Kisanagi
Mer 26 Jan - 7:12
Les annonces du DirecteurparArakan Aoi
Lun 24 Jan - 23:22
Boîte mail du Directeur Arakan AoiparMinamoto Yukimaru
Lun 24 Jan - 22:07
Journée de merde || PV AzamiparNaoya Tadamasa
Lun 24 Jan - 14:18
Listing des AvatarsparKoe
Lun 24 Jan - 13:16
Listing des clansparKoe
Lun 24 Jan - 13:09
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Eveil | Pourquoi il y a un château dans l'eau ? || PV Azami Musashi

    Collégienne en classe A1 et petit oisillon de Suzaku
    Yumiko Okamoto
    Yumiko Okamoto
    Collégienne en classe A1 et petit oisillon de Suzaku
    Bonjour, mon nom de naissance est Yumiko Okamoto et j'ai écrit : 38 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 03/10/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : la maison de mon gardien et je suis : une petite fille perdue destinée à devenir collégienne

    Voici mes points : : 96




    Jeudi 10 juin 2021

    J’ai soif…
    J’ouvre les yeux, mais il fait encore noir. Il n’y a pas de lumière vers les fenêtres. Ni à la porte. Je crois que suzu dort encore.
    Est-ce que je l’appelle quand même ?

    Non !
    Suzu est gentil et il a dit que j’ai le droit de faire ce que je veux.
    Tout doucement, j’enlève les couvertures et je descends de mon lit. Avant, mon lit n’était pas comme ça. Il n’était pas haut et pas chaud comme lui. J’aime beaucoup ce lit.
    Je mets mes chaussons et j’avance très doucement en cherchant avec mes mains ce qu’il y a autour de moi. Je ne veux pas me cogner sinon j’aurais mal.

    J’ai réussi !
    Je suis dehors de ma chambre !
    Je suis contente. Alors, je vais dans la cuisine.
    A la fenêtre, je vois une belle lune. Elle est grosse et toute ronde. Mais elle n’est pas comme d’habitude parce qu’elle est rouge. C’est bizarre. Pourquoi elle est comme ça ? Suzu joue avec la lune ? Elle est comme les lucioles que j’aime.
    Je lui demanderais après !
    Avant de faire ça, je veux boire.
    Alors, je prends un verre sur l’évier et je le remplis d’eau. Je ne regarde pas dedans et je bois. Puis je le remplis encore. Et, cette fois, je regarde. Je crois que j’ai vu un truc dans l’eau.

    Qu’est-ce que c’est ?

    Je garde le verre avec l’eau dans mes mains et je vais dans la chambre de Suzu. Il est dans le lit. Je ne le vois pas, mais je vois une forme que je crois être lui. Alors, en parlant pas trop fort, je l’appelle :

    - Suzu... ? Suzu ? Tu dors Suzu ?

    Suzu ne bouge pas…
    Je n’aime pas quand il ne bouge pas, mais je ne veux pas le déranger trop. Je pense qu’il est très fatigué. Alors, je pose doucement le verre près de Suzu et je vais dans ma chambre. Je ne veux pas sortir comme ça, mais je veux sortir dehors pour voir s'il y a un château autre part. J’ai vu dans le verre, mais il y a peut-être dehors ?
    Alors, je mets un pantalon. Euh… un jean, je crois ? Avec un tee-shirt. Il n’est pas foncé quand je regarde. Des chaussettes pour ne pas avoir mal avec les chaussures. Mmh… Est-ce qu’il fait froid dehors ? En ce moment il fait chaud. Mmh… Je sais ! Je vais prendre le manteau !
    Je mets les chaussures et le manteau quand je suis près de la porte qui fait que je peux aller dehors. Je regarde pour voir si Suzu dort toujours. Comme il ne sort pas de la chambre, j’ouvre la porte et je sors pour aller dehors.

    Dehors il ne fait pas froid, mais je suis contente d’avoir mon manteau.
    La lune est encore belle ! Mais elle me fait un peu peur, je crois. Elle n’est pas comme d'habitude, alors je crois que ce n’est pas normal.
    Et le château dans l’eau !
    Mmh… Où il y a de l’eau ici ?
    Je regarde la forêt qui n'est pas loin.
    Je n’aime pas la forêt quand je suis toute seule parce que je me souviens quand il y a eu des méchants qui voulait me faire du mal. Mais je ne veux pas aller loin comme avant. Je veux juste trouver un peu d’eau.
    J’y vais !
    Je marche pour aller entre les arbres. Je regarde toujours un peu derrière moi pour voir si je vois toujours l’appartement de Suzu.
    Une flaque d’eau !!
    Je cours pour regarder dedans.
    Le château !!
    Pourquoi il est là ?
    J’essaie de toucher, mais c’est juste mouillé…
    Je regarde beaucoup l'eau sans bouger et sans cligner des yeux...
    Etudiant stagiaire en Histoire et Anthropologie
    Azami Y. Musashi
    Azami Y. Musashi
    Etudiant stagiaire en Histoire et Anthropologie
    Bonjour, mon nom de naissance est Azami Y. Musashi et j'ai écrit : 55 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 22/09/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : la chambre n°5 et je suis : Etudiant Stagiaire en Histoire et Anthropologie option Archéologie

    Mon humeur ? C'est : : Chevaleresque

    Voici mes points : : 108
    J’étais pris par mon livre, à moitié allongé sur le canapé dans l’appartement de ma sœur, fronçant les sourcils à quelques passage difficiles quand une lumière rouge envahis la pénombre. Vérifiant dans un premier temps la lumière de mon téléphone pour être certain que celle-ci ne déconnait pas, je finis par me redresser tout en posant mon livre au sol. Aucune source de lumière si ce n’était celle de l’extérieure qui filtrait au travers des rideaux.
    Fronçant les sourcils en me demandant quels sont ceux qui ferait ce genre de plaisanteries à une heure pareille, j’écartais les tentures pour je ter un coup d’œil à la cour. Personne… Mes yeux s’écarquillèrent alors de surprise en voyant enfin la lune… rouge. On parlait parfois de lune « rouge » qui revenait après un certain laps de temps – plutôt long – et c’était plutôt impressionnant mais… jamais à ce point là. Ce rouge aussi vif comme si elle projetait sa propre lumière au lieu de refléter celle du soleil.

    Faisant le moins de bruits possible pour ne pas réveiller ma sœur dans sa chambre, j’enfilais mon manteau avant de sortir, vérifiant de ne croiser personne au passage. Je n’étais déjà pas sensé être dans le dortoir du personnel et des professeurs alors si, en plus, j’étais surpris à faire le mur, cela risquait de mal se finir pour moi.
    Dans la cours, la lune est toujours aussi rouge et l’observer sans vitre ne semble pas me donner plus d’indications. Je m’arrête cependant dans ma contemplation en observant un mouvement en direction de la forêt. Un sourire étire mes lèvres alors que je sens déjà les remontrances que je vais subir si un ennuis se cache là dessous mais je décide tout de même de suivre le mouvement aperçu. La curiosité… on ne se refaisait pas.

    Je mis peux de temps à voir que la personne que je suivais était une enfant qui se précipita avant de s’arrêter et de s’agenouiller vers le sol. Arrivant derrière elle mais me tenant à distance, une main dans ma poche et enserrant ma pipe, je ne voyais pas ce qu’elle pouvait bien regarder. Par sa taille, j’aurais dit une collégienne mais… que pouvait-elle faire dehors à une heure pareille ? La question était légitime si elle était humaine…
    Si elle ne l’était pas, il était simplement possible que je me sois traîner dans une piège comme un grand garçon. Ce ne serait pas franchement la première fois. Aussi, je m’arrêtais à deux bon mètres d’elle, dans son dos. Pourtant, c’est avec une voix douce et bienveillante que je parlais. Tout les esprits n’étaient pas mauvais et peut-être avait-elle un problème ?

    Tu va bien ? As-tu besoin d’aide ?

    Je surveillais les environs sans pour autant quitter des yeux la petite fille en face de moi. C’était étrange, j’avais l’impression que les lieux étaient différents de d’habitude. J’étais déjà allé dans la forêt la nuit après tout… comment dire… étrangement… plus silencieux ?
    Collégienne en classe A1 et petit oisillon de Suzaku
    Yumiko Okamoto
    Yumiko Okamoto
    Collégienne en classe A1 et petit oisillon de Suzaku
    Bonjour, mon nom de naissance est Yumiko Okamoto et j'ai écrit : 38 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 03/10/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : la maison de mon gardien et je suis : une petite fille perdue destinée à devenir collégienne

    Voici mes points : : 96




    Jeudi 10 juin 2021

    Pourquoi je ne peux pas toucher le château ? Pourquoi je ne touche que l'eau ? J'aime bien l'eau. Mais je suis déçue. Je voulais comprendre pourquoi il y a un château dans l'eau. Et pas qu'ici, dans le verre aussi !
    Je veux que Suzu soit avec moi. Je suis sûre qu'il sait pourquoi il y a tout ça parce qu'il sait absolument tout. Mais comme il dort, il ne peut pas être avec moi. Ça me sert mon cœur. Je n'aime pas quand je sens ça. C'est comme lorsque j'ai dû dire au revoir à mon amie à Tokyo quand je suis venue sur l'île avec Suzu.

    J'entends quelqu'un parler derrière moi.
    Je ne connais pas cette voix.
    Je ne sais pas qui c'est, mais je crois que c'est un garçon parce que sa voix est grave. Plus que celle d'une fille !
    Très vite, je me lève.
    Il faut que je parte.
    Il faut que je me cache.
    Alors, je cours avant que je sois complètement levée.
    Je tombe vite.
    Je tombe la tête la première, le nez contre la terre.
    La terre sent fort. Une odeur que je connais très bien car je la sentais tous les jours quand j'étais dans la cave.
    Je me lève encore vite.
    J'ai peur de tomber encore alors je me cache derrière l'arbre qui se trouve juste à côté de moi.
    J'ai les fesses sur la terre et c'est froid. Je n'aime pas ça parce que ça me rappelle avant. Mais j'ai encore plus peur de la personne qui est là-bas…
    Doucement, je sors juste ma tête.
    Le garçon que je vois, je crois que je l'ai déjà vu parfois. Mais il est encore plus impressionnant quand il est prêt.
    Il m'a demandé quoi déjà ?
    Je ne sais plus…
    Je crois que je ne l'ai pas bien entendu.
    Je le regarde alors sans rien lui dire.
    Suzu… où es-tu ? J'ai peur…
    J'ai l'impression que je suis à nouveau dans la forêt, attachée à un arbre, comme lorsqu'il y a un monstre qui a failli me faire mal.
    Le monstre est ce garçon, ce soir ?
    Contenu sponsorisé
    Bonjour, mon nom de naissance est Contenu sponsorisé et

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 5:39