Observe le tumulte du monde,


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Nous sommes en l'An 2 de l’ère Shǐjiànguó,
Les doux paysages enneigés de Chine et ses fleurs qui volaient au gré du vent dans le ciel bleu azur ne sont plus comme autrefois, laissant place de nouveau à des temps incertains.
Cent vingt-sept ans sont passés depuis l’âge d’or du royaume et les tensions entre l’Empereur et les Rois ternissent les sourires et les mélodies légères. Le chaos semble avancer toujours plus proche au fur et à mesure que les années passent et rien ni personne ne paraît pouvoir y échapper. Pas même les clans ancestraux, gardiens des anciennes pratiques menant au Dao sacré, alors qu’elles se perdent dans les anciennes légendes loin de la tumulte des puissants. [...]
Guide Règlement Chronologie Liste des Avatars Prédéfinis

Forum RPG Fantastique MDZS -- Tout public -- Avatar 270*450 type manga / illustré -- Pas de limites de RPs / de lignes
PredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fiche
研究 +
XianDuIl s'agit du maître du jeu, grand PNJ suprême de son état. Il est là pour argumenter lors des missions, pour donner son verdict de validation, pour semer le trouble dans les vie parfois bien trop calme... bref, il est lui quoi.Lan Lei-AnFondateur en vadrouille il est partout, surtout là où vous ne l'attendez pas !
MP
Meng YuFondateur en vadrouille il est partout, surtout là où vous ne l'attendez pas !
MP
Les news
22 /07 /2022 Nous ne lâchons rien ! Il reste quelques petits ajustements mais rien qui ne bloquerait l'avancée du jeu alors, n'hésitez plus à nous rejoindre, nous sommes dès à présent en pré-ouverture !
10/07/2022 Presque un mois mais on avance ! La hiérarchie des clans est dans la place et tout se met en place doucement du côté des cultivateurs !
16/06/2022 Création du forum.
Pseudo veut des câlins
Pseudo veut goûter le sourire de l'empereur

Derniers messages

Nos Partenaires


Une alliance ?

Derniers sujets

Nouveautés du 2/ 11/ 21parKoe
Mar 8 Fév - 14:32
Des RP libres !parPheeby McCae
Dim 30 Jan - 19:57
L'Onmyōdō et les OnmyōjiparKoe
Jeu 27 Jan - 20:19
Nouveautés du 25/01/2022parYhsim Kisanagi
Mer 26 Jan - 7:12
Les annonces du DirecteurparArakan Aoi
Lun 24 Jan - 23:22
Boîte mail du Directeur Arakan AoiparMinamoto Yukimaru
Lun 24 Jan - 22:07
Journée de merde || PV AzamiparNaoya Tadamasa
Lun 24 Jan - 14:18
Listing des AvatarsparKoe
Lun 24 Jan - 13:16
Listing des clansparKoe
Lun 24 Jan - 13:09
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

4 participants

    Eveil - Another mystery on this island [Libre]

    Professeur d’informatique et mascotte du Directeur
    Yhsim Kisanagi
    Yhsim Kisanagi
    Professeur d’informatique et mascotte du Directeur
    Bonjour, mon nom de naissance est Yhsim Kisanagi et j'ai écrit : 68 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 21/09/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : l'appartement n°2 et je suis : Professeur d'informatique au lycée

    Mon humeur ? C'est : : Mélancolique

    Voici mes points : : 132
    Encore une de tes nuits courtes. Tu avais pu trouver un peu de sommeil, mais hélas pas une nuit complète. Enfin, tu finissais par être habitué à cette mauvaise habitude, alors ce n'était pas comme si cela te dérangeait réellement. Tu allais juste devoir prendre l'air un bon moment. Avec un soupir, tu te tiras du lit, remettant tes lunettes sur ton nez avant d'aller t'habiller. Pourquoi avais-tu ces insomnies, en fait ? Si seulement tu pouvais trouver une raison à leur existence, tu saurais comment les combattre... au lieu de cela, tu ne pouvais que subir. A la longue, cela te fatiguait au point que tu devais songer à faire des siestes en pleine journée lorsque tu retrouvais un sommeil normal. Heureusement que tu n'avais pas trop d'heures de cours.

    Un bâillement t'échappa alors que tu te dirigeais vers la salle de bain, t'habillant dans une tenue normale. Inutile de faire vadrouiller Misery dehors, surtout qu'elle était sortie il n'y a pas si longtemps. Le principe était de la faire sortir assez souvent pour que les gens se souviennent de son existence, mais pas trop afin qu'elle garde une part de mystère. Tu ne laissais que tes mains de visible, afin de pouvoir communiquer via la langue des signes si nécessaire. Mais puisque personne ne semblait réellement parler cette langue ici, est-ce que cela t'était réellement utile ? Enfin, au moins, les gens ne cherchaient pas à connaître ta voix sous ce déguisement.

    Tu revins dans la pièce principale, encore à moitié réveillé. Aussi, ne réalisas-tu pas de suite que quelque chose était différent. Et c'est lorsque tu t'approchas de la fenêtre dans l'optique de sortir que tu remarquas la lumière rouge qui inondait ton appartement. Ton premier réflexe fut de te précipiter à la fenêtre pour regarder dehors, au cas où un incendie se serait déclaré... mais rien de cela, heureusement. Tu remarquas alors que la lune avait une couleur étrange, elle était rouge.

    "A quoi ça rime..."

    Jugeant que tu ne pourrais pas avoir d'explications en restant chez toi, tu décidas de sortir par la fenêtre. Tu atterris prestement au sol, regardant tantôt la lune, tantôt les alentours. La forêt semblait identique à elle-même. Tu décidas de prendre la direction du port, te disant que tu aurais possiblement un peu plus de réponses en étant plus près de la mer. A condition de ne pas finir bercé par le son des vagues... Tu marchas d'un pas tranquille, jetant de temps à autre un regard vers la lune qui était toujours aussi rouge dans le ciel. C'était réellement bizarre...

    Tu arrivas au bout d'un bon moment près du port, t'approchant du ponton afin d'observer la mer au loin. Etrangement, il te sembla observer quelque chose dans le reflet des vagues. Tu t'approchas jusqu'à être assez près, et tu retins un cri de surprise. L'eau reflétait un château, visiblement ancien. Tu relevas la tête, mais rien n'était visible dans le ciel à part la lune rouge. Tu baissas de nouveau la tête pour observer le reflet de l'étrange château dans l'eau. D'où est-ce que cela pouvait venir ?

    "D'où peut venir ce château... et pourquoi cette lueur ?"
    Heidi H. Makela
    Heidi H. Makela
    Bonjour, mon nom de naissance est Heidi H. Makela et j'ai écrit : 6 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 02/01/2022 à l'académie. J'habite actuellement à : dans une chambre de l'académie et je suis : en première littéraire.

    Voici mes points : : 28


    Jeudi 10 juin 2021


    Il est dit qu’il faut apprendre de ses erreurs et ne pas rester sur les regrets du passé afin d’avancer de la vie. Pourtant, je connais beaucoup de personnes de mon âge qui, dans ma situation, auraient commencé à pleurer, paniquer, supplier ou même à refaire les deux kilomètres les séparant de l’académie dans l’espoir de trouver une solution à leur mésaventure. Personnellement, je n’ai rien fait de tout ça en me rendant compte que j’étais enfermée hors des dortoirs car j’ai passé trop de temps à étudier. Cette situation bouscule ma routine confortable et je n’en étais pas ravie pendant un moment. Pourtant, sachant pertinemment que j’en suis là entièrement par ma faute, j’ai décidé de simplement profiter de la situation.

    La nuit est complètement tombée et l’absence de civilisation me permet de voir un ciel très clair et étoilé. Tout ce qui est étrange dans ce tableau de rêve est cette lune de la même couleur que le sang ou mes cheveux roux. Elle a beau avoir un côté angoissant et mystique, je me rappelle avoir entendu parler d’un phénomène similaire qui arrive parfois. Son surnom lui convient parfaitement : la lune de sang. Certainement que les créatures de légende comme les vampires devraient l’adorer s’ils existaient. Et si vraiment c’était le cas, je ne serais vraiment pas aussi sereine. J’aurais fait bien plus attention à ne pas partir aussi tard de l’établissement scolaire et je ne me promènerais pas sur la plage en pensant qu’il serait agréable de piquer une tête. Un petit bain de minuit, n’est-ce pas le meilleur moyen de profiter de cette chaude nuit de liberté ? D’autant plus que j’ai quelques affaires de sport dans mon sac, dont une serviette. Pas des plus propres, mais ce serait bien suffisant jusqu’à demain.

    Je m’avance vers l’eau pour la laisser lécher mes pieds nus, les yeux fermés. Mes chaussures et chaussettes en main et mon sac à l’épaule, je me sens bien. Je voudrais que cet instant continue encore quelques heures. Mais en rouvrant les yeux, je remarque que ce que je pense être une hallucination n’a pas disparu. Je m’étais rendu compte que cette image dans l’eau depuis que je me suis approchée des vagues, mais je ne pensais pas être si folle que je m’imagine des châteaux étranges de cette manière. Étrange… Peut-être devrais-je songer à aller consulter un médecin, surtout qu’il y en a dans cette école que je peux consulter. Bon ! Ce n’est pas franchement plaisant de penser que tout ne va pas bien dans ma tête, mais vu que j’ai été entraînée par mon beau-père dans des combines étranges et qu’il croit fermement en la magie, je ne peux pas dire que ça part de nulle part. C’est juste bizarre que ce ne soit pas apparu plus tôt. A moins que ce soit parce que je suis enfin dans un environnement qui me convient ?

    Continuant d’y réfléchir, je m’avance le long de la plage en gardant mon regard sur l’eau qui continue à m’accorder sa fraîcheur sur ma peau nue. J’ai l’impression que je ne devrais pas faire des conclusions hâtives. Mais c’est plutôt compliqué quand je vois que ce château semble me suivre où que j’aille. Après, il est vrai aussi que je ne le vois que dans l’eau. Ni dans le sable, ni le ciel… rien que dans l’eau. Et apparemment je ne suis pas la seule à faire cette hallucination puisque j’entends une question à ce propos par une voix masculine plutôt adulte. Bon ! Si tel est le cas, je penche du coup pour un aliment pas du tout recommandé dans la nourriture du réfectoire. Il n’ont quand même pas osé ?!

    Je stoppe un instant mes réflexions hasardeuses pour regarder l’homme que je dérange peut-être. Grand, brun, des lunettes sur le nez, plutôt bien habillé je dirais. Dire que je porte toujours mon uniforme scolaire, ce n’est pas très classe. D’un autre côté, je ne cherche pas franchement à l’être non plus. Mais bref, ce n’est pas le sujet. Quelle est donc la sorcellerie qui me fait voir la même chose qu’un parfait inconnu ? Et lui non plus n’en connaît vraisemblablement pas l’origine, bien qu’il soit apparemment plus d’avis que le château existe. Désolé pour lui, mais je préfère briser ses espoirs de ne pas être fou :

    - Je dirais qu’il n’existe pas, ce château, à part dans notre imagination. Vous aussi, vous avez mangé au réfectoire au dîner ?

    Autant vérifier si mon hypothèse est potentiellement juste de cette manière. Puis comme d’autres personnes semblent avoir eu la même idée -de faire une promenade nocturne- que nous, je pourrais également poser ma question à d’autres. A moins que cet homme ne me réponde à la négative, ce qui m’obligera à revoir les possibilités que nous avons. Franchement, à part la folie, je ne vois pas. Et même cela me semble étrange puisque je ne suis pas la seule à voir ce château.
    Suizei Ootsuka
    Suizei Ootsuka
    Bonjour, mon nom de naissance est Suizei Ootsuka et j'ai écrit : 10 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 26/10/2021 Voici mes points : : 25
    Une lune rouge…
    Je soupirais, une tasse de thé étroitement tenue dans mes mains tout en regardant à la fenêtre. Évidemment, je ne peux pas faire comme si je ne l’avais pas vu même si l’envie ne m’en manque pas… alors, c’est avec une moue boudeuse que je pose ma tasse sur le rebord de la fenêtre – ne captant donc pas l’illusion à sa surface –  avant d’ouvrir celle-ci et de sauter par-dessus pour atteindre la cours après m'être assuré que personne ne me verrais. Ce n’était pas franchement le moment de me faire remarquer de cette façon.

    Toi aussi tu veux vérifier ?
    Ah, Riannon… Oui, je n’ai jamais vu de lune aussi rouge.

    Je vois le regard de ma sœur s’assombrir et devine ce qui se cache derrière malgré les non-dits. Je m’approche d’elle pour mettre sa main sur sa joue et lui sourire. Je suis là à présent, je la protégerais contre tout ce qui pourrais arriver.
    Elle me rends mon sourire et l’on se met à marcher en se tenant la main, comme nous faisions quand nous étions enfants. Tout semble être calme, même les esprits ne semblent pas bouger… cela rends l’atmosphère si étrange par rapport à d’habitude… Les alentours ne semble pas apporter plus de renseignements de cela et nous remarquions que nous avons atteint la plage qu’en entendant les remous des vagues.

    J’aimerais dire que la lune rends la mer plus belle mais…
    Je connais ce château.

    Je regard Riannon d’un air surpris mais elle ne semble pas vouloir en dire plus, se contentant de froncer les sourcils alors que nos regards se tourne à l’unissons vers les personnes près de l’eau à l’entente de leur voix. Nous entendons tout deux de très loin alors, nous sommes encore sûrement trop loin pour qu’ils nous aient remarqué.
    Un regard avec ma sœur confirme ce que je pense : laisser des humains seul avec cette lune dehors pourrait être dangereux. Elle me lâche donc la main avec un sourire bienveillant et c’est en marchant à l’unissons, bien que sa démarche est bien plus légère et guillerette que la mienne, que nous nous dirigeâmes vers le duo au loin.

    Vous aussi vous avez décidé d’observer la lune de plus près ? Commença-t-elle joyeusement.
    Les élèves ne sont pas soumis au couvre-feu normalement ?
    Mince… On garde le secret, hein ? Continua-t-elle un doigt sur sa bouche en signe de silence tout en se mettant aux côtés de l’autre élève alors que je me rapprochais de mon collègue en soupirant.
    Dites-moi... hum... Vous... Vous aussi vous voyez le château ?

    La nuit risquait d’être plus longue que ce que j’avais pensé au premier abords…
    Professeur d’informatique et mascotte du Directeur
    Yhsim Kisanagi
    Yhsim Kisanagi
    Professeur d’informatique et mascotte du Directeur
    Bonjour, mon nom de naissance est Yhsim Kisanagi et j'ai écrit : 68 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 21/09/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : l'appartement n°2 et je suis : Professeur d'informatique au lycée

    Mon humeur ? C'est : : Mélancolique

    Voici mes points : : 132
    Tu avais grandi ici, et tu avais pu voir pas mal de choses hors du commun. Ne serait-ce que les esprits que tu pouvais voir, certains étant bien plus mauvais que d'autres. Il y avait aussi les Onmyoji qui faisaient disparaître les esprits, du moins si tu te fiais à ce que t'en avait dit Koe. Koe et sa grande vulgarité qui d'ailleurs n'aurait pas manqué de mots pour décrire ce qui se passait. Peut-être que lui savait ? Tu n'en étais pas certain... après tout, même en ayant vécu ici toute ta vie, il y avait des choses qui te surprenaient encore. A commencer par cette lune rouge, et ce reflet d'un château dans l'eau. A quoi cela pouvait bien rimer ?

    - Je dirais qu’il n’existe pas, ce château, à part dans notre imagination. Vous aussi, vous avez mangé au réfectoire au dîner ?

    La voix qui s'éleva te surprit légèrement, perdu dans tes pensées, tu n'avais pas entendu la personne arriver. Après une brève observation, tu en déduisis qu'il devait s'agir d'une élève... mais pourquoi était-elle dehors à une telle heure ? Et ce qu'elle venait de dire... Seulement dans ton imagination ? Tu en doutais légèrement... à moins que ce soit le manque de sommeil qui te joue des tours. C'était tout autant probable que tu sortais d'une de tes habituelles périodes d'insomnie.

    "Eh bien... Oui, mais je doute que ce soit le repas qui soit en cause. Je ne pense pas que quelqu'un se serait amusé à mettre quelque chose dans les plats, au risque d'ennuis."


    Ne serait-ce que vis à vis des éventuelles allergies des élèves...

    Vous aussi vous avez décidé d’observer la lune de plus près ?
    Les élèves ne sont pas soumis au couvre-feu normalement ?
    Mince… On garde le secret, hein ?

    Autant tu ne parvenais pas à mettre un nom sur le visage de la demoiselle, autant tu reconnus celui qui l'accompagnait comme étant le professeur de biologie. Bon, si tu n'étais pas le seul professeur à la voir, cela était soulageant... en un sens.

    Dites-moi... hum... Vous... Vous aussi vous voyez le château ?

    Tu hochas la tête, ne sachant quoi trop penser de tout cela. Que toi tu sois dehors à une telle heure n'était en rien surprenant. Mais qu'un de tes collègues soit aussi dehors ?

    "Je le vois aussi... bien que c'est d'abord la lune qui m'a intrigué et poussé à aller dehors. Dire qu'il y a toujours des choses pour me surprendre depuis le temps..."

    Pourtant, tu ne devrais plus t'étonner à la longue.

    "Je suppose que c'est la même chose pour vous ?"
    Heidi H. Makela
    Heidi H. Makela
    Bonjour, mon nom de naissance est Heidi H. Makela et j'ai écrit : 6 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 02/01/2022 à l'académie. J'habite actuellement à : dans une chambre de l'académie et je suis : en première littéraire.

    Voici mes points : : 28


    Jeudi 10 juin 2021


    Cet homme est terriblement naïf, d’après ce qu’il me dit. Franchement, je ne vois pas pourquoi certains se priveraient de faire du mal aux autres même si cela peut leur apporter des ennuis. Je veux dire, j’ai la preuve vivante que c’est possible : mon demi-frère pouvait ajouter des cacahuètes dans l’assiette de ma mère qui y est allergique avant de me dénoncer sans aucune honte. Alors pourquoi ne serait-il pas possible qu’une personne de cette même trempe ait ajouté un hallucinogène dans les plats de l’académie ? D’autant plus que ma théorie semble aller dans le bon sens puisque lui aussi a mangé au réfectoire. Je m’apprête donc à lui en parler quand je suis coupée dans mon élan.

    J’avais entendu leurs pas dans le sable, mais je ne pensais pas qu’ils viendraient vers nous. Pourtant, nous faisons face à deux personnes qui ont, pour le plus flagrant, sensiblement la même couleur de cheveux. D’un autre côté, j’imagine que je ne peux pas vraiment juger ce genre de choses alors qu’il fait noir. Je souris à la jeune femme légèrement plus petite que moi en taille qui nous demande si nous sommes là pourregarder la lune rouge. Je lui souris et pense à lui répondre quand celui qui l’accompagne me coupe à nouveau. Bon sang de bonsoir ! Vais-je pouvoir en placer une, un de ces quatre ? D’un autre côté, il semblerait que mon professeur de kendo est bien plus responsable que l’adulte à qui je parlais juste avant. Parce qu’il est le seul à poser la question de ma présence en ces lieux alors que je suis une élève. Je me demande sur quels critères les enseignants sont engagés ici ? Parce qu’il me semble que nous sommes plutôt libres quand on voit le brun qui ne s’en souciait même pas.

    Je suis reconnaissante envers la jeune femme. Je ne le montre pas vraiment, mais je mime son geste pour lui montrer d’une autre manière qu’à travers une expression faciale. Garder le secret est une bonne idée, d’autant plus que je ne suis pas là parce que je l’ai fait exprès. Est-ce si mal de travailler au point d’en perdre la notion du temps ? Je ne le pense pas, mais à chacun son jugement selon ses valeurs.

    Je regarde les deux hommes qui commencent à parler du château que j’ai également remarqué. Le brun est le premier à répondre. C’est peut-être étrange de penser ainsi puisque je viens à peine de le rencontrer, mais quelque chose me dérange chez lui. Je le trouve… niais, prêt à gober tout ce qu’on lui dit et… je ne sais pas comment l’expliquer. Peut-être que le temps saura me donner la réponse ? Qui sait. En attendant, je me tourne vers ma comparse, lui prend ses deux mains dans les miennes et lui demande :

    - Avez-vous, vous aussi, mangé au réfectoire ? Il me semble plus logique que nous voyons tous une hallucination collective, puisqu’il est totalement illogique de voir un château de cette manière et que cela soit totalement normal, n’est-ce pas ?

    Je préfère ne pas appuyer sur le contre-argument naïf de l’adulte aux côtés de mon professeur de kendo. Cela ne serait pas vraiment mature de ma part. Puis, je reverrai ma théorie dès lors que l’un des deux nouveaux venus l’aura contredite. En attendant, je ne tiens pas spécialement penser que je suis totalement folle. De même, est-il logique de penser que le problème ne vient que de moi alors que nous le voyons tous ?

    - Ah ! Au fait, je m’appelle Heidi. Heidi Makela. Puis-je te demander comment tu t’appelles ?

    Encore une fois, cette question est posée à la jeune femme. J’ai deux raisons à ce comportement : je connais déjà le professeur Ootsuka et, contrairement à elle, l’autre personne n’est pas de mon âge. Il me semble déplacé de demander son identité à un supérieur.
    Suizei Ootsuka
    Suizei Ootsuka
    Bonjour, mon nom de naissance est Suizei Ootsuka et j'ai écrit : 10 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 26/10/2021 Voici mes points : : 25

    Je le vois aussi... bien que c'est d'abord la lune qui m'a intrigué et poussé à aller dehors. Dire qu'il y a toujours des choses pour me surprendre depuis le temps... Je suppose que c'est la même chose pour vous ?

    La lune ?
    Je levais les yeux vers elle. C’est vrai que c’était la premier chose que j’avais vu en premier, quant au château… Je ne répondais pas tout de suite à l’autre professeur, observant l’élève – hum… Taira ? Non… Hum… Si ? – prendre les mains de ma sœur après être entré dans son jeu.

    Oui, c’est la même chose… ça a poussé Riannon dehors pour surveiller si… des- des élèves dissipés n’avaient pas tenté de faire le mur. En avez-vous croisez d’autres ? Les dortoirs sont fermés et ils ne pourront pas y retourner… on ne peut… p-pas vraiment les laisser dehors…  

    Je craignais ce que cette lune pourrait cacher de plus, sans compter ce château dont je ne savait rien même si j’estimais à l’allure qu’il avait qu’il tenait plus de mon époque que de celle-ci.
    J’écoutais en même temps la conversation qui avait lieu non loin de nous, les mains dans les poches de mon pantalon et… tiens, j’avais oublié de mettre mes chaussures avant de sauter… le réfectoire ? Une hallucination ? Ah… j’étais heureux que ma sœur soit là sans quoi, j’aurais certainement eut du mal à mener ce genre de conversation.

    Ah, Makela… l’élève du club de Kendo… Tiens, pourquoi j’avais directement pensé à Taira ? Hum… En tous cas, je notais le coup du gaz, cela pourrait peut-être me servir plus tard dans une autre circonstance même si… ah, pourquoi j’étais professeur de biologie déjà ?
    J’attendais qu’elles finissent les présentations pour pointer une information importante.

    Sans vouloir briser vos théories… hum… même s’il y avait eut une nourriture ou un gaz hypnotique en fait… eh bien… on ne verrait pas tous les trois la même chose. Biologiquement parlant chacun… réagit de manière différente à un composé chimique… Je soupirais face à la réaction de ma sœur quant à mes propos avant de me tourner vers le professeur. Vous avez une idée sur la question ? A moins que vous n’aviez déjà vu ça auparavant ? Hum… ce n’est pas très… hum… rassurant… autant la lune que cette chose au fond de l’eau.
    Vice-pres' du comité de discipline -- Terminal C4
    Riannon Ootsuka
    Riannon Ootsuka
    Vice-pres' du comité de discipline -- Terminal C4
    Bonjour, mon nom de naissance est Riannon Ootsuka et j'ai écrit : 8 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 26/10/2021 et je suis : en Terminal C4

    Voici mes points : : 19
    Mon sourire s’agrandit alors qu’elle me rendait mon geste et que j’approchais d’elle. Au moins, elle ne semblait avoir rien eut et même si ça n’avait pas été mon idée première en descendant, je m’inquiétais du fait que d’autres élèves aient pu sortir. D’habitude, les esprits m’indiquaient si des élèves étaient dehors et j’agissais en fonction mais là, je n’avait eut aucun retour sur cette information.
    J’ignorais totalement le professeur Kisanagi dont s’occupait mon frère pour me concentrer totalement sur la rousse en face de moi. D’ailleurs, je ne l’avais pas déjà vu quelque part ?

    Je lui laisse prendre mes mains avec un grand sourire et un amusement visible, me demandant ce qu’elle allait me dire.

    Avez-vous, vous aussi, mangé au réfectoire ? Il me semble plus logique que nous voyons tous une hallucination collective, puisqu’il est totalement illogique de voir un château de cette manière et que cela soit totalement normal, n’est-ce pas ?

    Je secouais la tête négativement pour la première question et donc, m’expliquais très rapidement.

    Je n’y ai pas mangé, je mange avec mon frère le soir, dans son appartement. Hum… peut-être un gaz des classes de chimie que personne n’aurait senti ? Ou d’un club ? Ce ne serait pas très responsable de leur part de ne rien avoir dit… fis-je pensive.
    Ah ! Au fait, je m’appelle Heidi. Heidi Makela. Puis-je te demander comment tu t’appelles ?
    Ootsuka Riannon, je suis la vice-présidente du conseil de discipline !
    Sans vouloir briser vos théories… hum… même s’il y avait eut une nourriture ou un gaz hypnotique en fait… eh bien… on ne verrait pas tous les trois la même chose. Biologiquement parlant chacun… réagit de manière différente à un composé chimique…

    Je tirais la langue à mon frère qui venait de foirer ma « théorie » sur les phénomènes présents avant de me l’ignorais théâtralement, faisant voler ma chevelure.

    Mais du coup, comment se fait-il que tu sois dehors Makela-san ? Tu as oublié l’heure en te promenant ? Je me rapprochais d’elle pour lui murmurer à l’oreille. Ou tu as trouvé un moyen de te faufiler hors du dortoir quand il est fermé ?

    Parce que s’il y avait des trous dans la sécurité auxquelles je n’avais pas accès car je n’étais pas humaine, il fallait que je le sache pour régler le problème au plus vite.
    Professeur d’informatique et mascotte du Directeur
    Yhsim Kisanagi
    Yhsim Kisanagi
    Professeur d’informatique et mascotte du Directeur
    Bonjour, mon nom de naissance est Yhsim Kisanagi et j'ai écrit : 68 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 21/09/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : l'appartement n°2 et je suis : Professeur d'informatique au lycée

    Mon humeur ? C'est : : Mélancolique

    Voici mes points : : 132
    Pourquoi tu ne lui as pas demandé ce qu'elle faisait dehors à une telle heure ? Simple, tu avais déjà eu affaire à un élève étant sorti malgré le couvre-feu. Et toi-même, il t'était déjà arrivé de sortir en pleine nuit alors que tu aurais dû rester à l'intérieur... à cause de tes insomnies.

    Oui, c’est la même chose… ça a poussé Riannon dehors pour surveiller si… des- des élèves dissipés n’avaient pas tenté de faire le mur. En avez-vous croisé d’autres ? Les dortoirs sont fermés et ils ne pourront pas y retourner… on ne peut… p-pas vraiment les laisser dehors… 

    Riannon... ce devait être le nom de la demoiselle qui accompagnait le professeur Ootsuka. Tu secouas doucement la tête à sa question. Non, tu n'avais pas vu d'autre élève dehors. Pas que tu serais le mieux placé pour leur dire de retourner s'abriter, certains ne t'appréciant pas réellement - sans que tu ne saches pourquoi, peut-être car tu étais le seul vrai natif de cet endroit - mais ta compagnie serait sans doute bien préférable à celles des esprits.

    - Avez-vous, vous aussi, mangé au réfectoire ? Il me semble plus logique que nous voyons tous une hallucination collective, puisqu’il est totalement illogique de voir un château de cette manière et que cela soit totalement normal, n’est-ce pas ?

    Sans vouloir briser vos théories… hum… même s’il y avait eu une nourriture ou un gaz hypnotique en fait… eh bien… on ne verrait pas tous les trois la même chose. Biologiquement parlant chacun… réagit de manière différente à un composé chimique… Vous avez une idée sur la question ? A moins que vous n’aviez déjà vu ça auparavant ? Hum… ce n’est pas très… hum… rassurant… autant la lune que cette chose au fond de l’eau.

    Tu n'étais pas spécialiste en biologie, mais il est vrai que son argument faisait sens. Tu aurais pu même commencer par cela.

    "Hélas, je n'ai aucune explication quant à la couleur de la lune ou la présence de ce château dans l'eau... et pourtant, à vivre ici, j'ai pu en voir des choses étranges..."

    Tu étais l'enfant de l'île, l'enfant des esprits. Tu étais également un des mystères de cette île, cette silhouette courant sans bruit certains soirs.

    "J'espère qu'il n'y a pas d'autres étudiants dehors, en tout cas..."

    Bien que tu en connaissais un qui, poussé par sa curiosité sans limite, serait très certainement dehors.
    Heidi H. Makela
    Heidi H. Makela
    Bonjour, mon nom de naissance est Heidi H. Makela et j'ai écrit : 6 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 02/01/2022 à l'académie. J'habite actuellement à : dans une chambre de l'académie et je suis : en première littéraire.

    Voici mes points : : 28


    Jeudi 10 juin 2021


    Voir autant de mon rassemblé ici qui se pose mille et une questions sur les phénomènes étranges qui se déroulent sous nos yeux me rend très curieuse. Habituellement, j’essaie de faire preuve de plus de retenue. Mais puisque j’ai la possibilité de me montrer ainsi sans grande conséquence, je préfère me lâcher ne serait-ce qu’un tout petit peu. De plus, si ça peut m’amener à connaître quelques réponses, pourquoi donc m’en priver ? Je me sens pourtant déçue que ma théorie ne tienne pas la route malgré tout. C’est fortement dommage. Pourtant, une autre m’est proposée à laquelle je n’avais pas pensé. Il est vrai que le gaz peut également avoir ce genre de pouvoir. Et l’explication semble tenir bien plus la route puisque toutes les personnes présentes fréquentent régulièrement l’académie.

    Franchement, j’apprécie cette personne qui me fait penser à Kir’. Je retrouve en elle sa joie de vivre qui m’avait tant manqué durant toutes ces années. Je me présente donc à elle en espérant avoir également son identité. Je pense que ça pourrait grandement faciliter la conversation que nous avons, puisque nous semblons bien nous entendre, pour le moment. Et c’est bien parti pour continuer. Riannon Ootsuka, puisque c’est son nom, m’apprend également qu’elle fait partie du comité de discipline en tant que vice-présidente. J’aimerais lui montrer que je suis impressionnée qu’elle ait une telle place au sein de l’académie, mais nous sommes coupées par le professeur Ootsuka -tiens, c’est le même nom de famille…- qui tient à nous préciser quelque chose. Je me sens un peu bête de ne pas avoir pensé à un détail aussi logique que celui qui nous est révélé. Tant et si bien que je perds mon sourire. Qu’est-ce que cela peut être, du coup ?

    Parmi les trois personnes, seule la vice-présidente me demande ce que je fais ici, hors du dortoir qui est maintenant fermé. Je ne sais pas à quoi pensent les deux adultes, mais pourquoi ne sont-ils pas ceux qui m’ont rappelée à l’ordre ? Au pire, peut-être que mon professeur s’est mis d’accord avec ce que je pense être sa sœur pour me poser la question. Ou qu’ils n’ont pas eu besoin de ça pour se mettre d’accord. Pourtant, même avec cette explication, je n’arrive toujours pas à trouver une raison pour le brun. Bref ! Je préfère ne pas me prendre la tête et répondre à mon interlocutrice. Ce qui m’en empêche sur le moment, c’est entendre une parole de l’inconnu. La phrase en elle-même aurait pu être mise de côté. Pourtant, je n’y arrive pas. Dans cette situation, il y a beaucoup de choses inexplicables qui se passent autour de nous, il m’est donc impossible de laisser passer. Quels genres de phénomènes étranges a-t-il pu voir ? Qu’y a-t-il d’encore plus bizarre que de voir quelque chose qui ne devrait pas exister ?  Tout le folklore qu’on ne voit que dans les livres, du genre vampires, zombies et loup-garous ? La magie aussi ? Non ! Non, ce n’est pas possible. N’est-ce pas ? N’est-ce pas ?! Je crois que je commence à sentir la panique monter même si je n’en montre rien.

    Je ne sens pas forcément que mes mains deviennent plus froides. Par contre, la différence inverse de chaleur sur mon bras, qui m’indique également un contact différent. Comme je ne comprends pas vraiment ce qui se passe, je regarde mon bras avec attention. Je remarque alors que c’est Riannon qui est en train de faire un câlin à mon bras. Grâce à ce geste, je me rends compte que je ne lui ai toujours pas répondu. Je lui offre alors un sourire contrit en prenant la parole :

    - Eh bien, je n’ai pas vu l’heure, mais parce que je travaillais. Je bossais mes cours près de l’académie et quand j’ai remarqué qu’il commençait à faire nuit, il était trop tard. Du coup…

    Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de préciser que je suis bloquée à l’extérieur. Le règlement que je connais m’empêche tout simplement de rentrer dans le dortoir. En plus de cela, je ne pense pas avoir le droit d’aller demander de l’aide aux adultes puisque je n’ai pas le droit de me rendre chez eux. Je suis donc complètement coincée, tout simplement, ce qui explique ma balade nocturne. Pour la vice-présidente, j’imagine que c’est compréhensible.
    Suizei Ootsuka
    Suizei Ootsuka
    Bonjour, mon nom de naissance est Suizei Ootsuka et j'ai écrit : 10 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 26/10/2021 Voici mes points : : 25
    Je haussais un sourcil à la réponse de mon collègue. Il était sérieux avec cette réponse ?
    Je soupirais, me massant l’arrête du nez avant d’observer ma sœur et l’autre élève devenu soudainement beaucoup plus silencieuse. Euh ? … D’accord, vu le regard noir que donnait ma sœur à l’autre professeur, j’imaginais que la réponse n’était pas passé pour elle non plus.

    J'espère qu'il n'y a pas d'autres étudiants dehors, en tout cas...
    A qui le dites vous… maugréais-je.
    Eh bien, je n’ai pas vu l’heure, mais parce que je travaillais. Je bossais mes cours près de l’académie et quand j’ai remarqué qu’il commençait à faire nuit, il était trop tard. Du coup…
    Bien… Faites attention à l’heure la prochaine fois Miss Makela… mais si ça devait se reproduire, venez plutôt dans notre dortoir. On a beau être en été, les nuits peuvent être fraîche sur l’île et tout le monde préférera vous savoir dans un lit plutôt que dehors.

    Je ne parlais pas des dangers sur l’île, le professeur Kisanagi semblait suffisamment l'avoir effrayé pour la soirée avec ces paroles. Par ailleurs, ma voix était plutôt calme et douce et aucun reproche n’était présent. Après tout, il était noté dans le règlement que les élèves ne devait pas entré dans le dortoir des professeurs mais à choisir, je préférais – comme beaucoup sûrement – qu’ils enfreignent cette partie du règlement que de dormir à la bonne étoile.

    Riannon, Miss Makela, je vous raccompagne, vous dormirez chez moi cette nuit. D’ailleurs, même si l’intention était bonne, n’oublie pas que tu n’es pas sensé être hors du dortoir non plus Riannon… soupirais-je. Professeur Kisanagi, vous venez ou vous préférez rester ici ?

    Pour ma part, je ferais un tour pour voir si d’autres élèves n’avaient pas fait le mur une fois que je serais sûr que Miss Makela était en sécurité à l’intérieur du bâtiment, tant pis si cela devait coincer Riannon avec.
    Je laissais d’ailleurs les deux filles faire quelques pas pour dire quelques mots au professeur afin que lui seul puisse l’entendre.

    Hum… si vous pouviez éviter de faire peur aux élèves avec ce genre de phrase… Je pense que les médecins seraient reconnaissant de ne pas avoir des crises de panique à gérer dans une nuit comme celle-ci.

    Peu importe ce que devait être cette nuit, j’espérais que le directeur trouverait une idée pour apaiser tout le monde.

    HRP:
    Contenu sponsorisé
    Bonjour, mon nom de naissance est Contenu sponsorisé et

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 22:09