Observe le tumulte du monde,


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Nous sommes en l'An 2 de l’ère Shǐjiànguó,
Les doux paysages enneigés de Chine et ses fleurs qui volaient au gré du vent dans le ciel bleu azur ne sont plus comme autrefois, laissant place de nouveau à des temps incertains.
Cent vingt-sept ans sont passés depuis l’âge d’or du royaume et les tensions entre l’Empereur et les Rois ternissent les sourires et les mélodies légères. Le chaos semble avancer toujours plus proche au fur et à mesure que les années passent et rien ni personne ne paraît pouvoir y échapper. Pas même les clans ancestraux, gardiens des anciennes pratiques menant au Dao sacré, alors qu’elles se perdent dans les anciennes légendes loin de la tumulte des puissants. [...]
Guide Règlement Chronologie Liste des Avatars Prédéfinis

Forum RPG Fantastique MDZS -- Tout public -- Avatar 270*450 type manga / illustré -- Pas de limites de RPs / de lignes
PredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fiche
研究 +
XianDuIl s'agit du maître du jeu, grand PNJ suprême de son état. Il est là pour argumenter lors des missions, pour donner son verdict de validation, pour semer le trouble dans les vie parfois bien trop calme... bref, il est lui quoi.Lan Lei-AnFondateur en vadrouille il est partout, surtout là où vous ne l'attendez pas !
MP
Meng YuFondateur en vadrouille il est partout, surtout là où vous ne l'attendez pas !
MP
Les news
22 /07 /2022 Nous ne lâchons rien ! Il reste quelques petits ajustements mais rien qui ne bloquerait l'avancée du jeu alors, n'hésitez plus à nous rejoindre, nous sommes dès à présent en pré-ouverture !
10/07/2022 Presque un mois mais on avance ! La hiérarchie des clans est dans la place et tout se met en place doucement du côté des cultivateurs !
16/06/2022 Création du forum.
Pseudo veut des câlins
Pseudo veut goûter le sourire de l'empereur

Derniers messages

Nos Partenaires


Une alliance ?

Derniers sujets

Nouveautés du 2/ 11/ 21parKoe
Mar 8 Fév - 14:32
Des RP libres !parPheeby McCae
Dim 30 Jan - 19:57
L'Onmyōdō et les OnmyōjiparKoe
Jeu 27 Jan - 20:19
Nouveautés du 25/01/2022parYhsim Kisanagi
Mer 26 Jan - 7:12
Les annonces du DirecteurparArakan Aoi
Lun 24 Jan - 23:22
Boîte mail du Directeur Arakan AoiparMinamoto Yukimaru
Lun 24 Jan - 22:07
Journée de merde || PV AzamiparNaoya Tadamasa
Lun 24 Jan - 14:18
Listing des AvatarsparKoe
Lun 24 Jan - 13:16
Listing des clansparKoe
Lun 24 Jan - 13:09
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Tout ce qu'il ne faut pas dire... Yuna Faust

    Bibliothécaire
    Yuna L. Faust
    Yuna L. Faust
    Bibliothécaire
    Bonjour, mon nom de naissance est Yuna L. Faust et j'ai écrit : 39 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 20/10/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : l'appartement n°5 et je suis : Bibliothécaire

    Voici mes points : : 72
    Yuna Lisitsa Faust
    Ancien militaire actuellement bibliothécaire -- 36 ans -- Humain
    Voici ma fiche ::
    www.


    C'est une histoire que "Yuna" ne contera jamais alors, je me dévoue. Sachez déjà que Yuna n'est pas son véritable prénom, c'est celui de sa femme. Eh oui, ça ne paraît pas mais ce bloc de glace a été marié et il a même eu un enfant avec. Une belle femme, cette Yuna.
    Mais n'avançons pas trop vite et reprenons du début...

    Lisitsa, de son véritable prénom, né dans une famille militaire russe. Son père, grand général de l'armée russe, à eu la glorieuse idée de se marier avec une femme italienne de très très bonne famille (pour ne pas dire autre chose si vous me suivez...). Lisi' (qui déteste ce surnom) à donc naviguer entre les deux pays très régulièrement et malgré que ses deux familles soient de vrais empêcheurs de tourner en rond (pour être poli), lui a toujours été renfermé et glaciale.
    La raison ? Il y en a une, bande de curieux ! Lisi' voyaient les esprits depuis sa naissance et ça l'avait quelque peu refroidi (vous suivez la blague ?). Il n'en a jamais parlé à personne... du moins, jusqu'à ce qu'il croise un certain Allemand (un vrai trou du cul celui-là !). Enfin, continuons l'histoire, nous reviendrons à cette incommodité ambulante plus tard.

    Il a vingt ans quand il rencontre sa moitié (probablement pas la meilleure des moitiés mais il ne vaut mieux pas en parler, il le prendrait mal) et se marie avec quasiment dans l'année. Ils faut dire qu'ils sont tombés fou d'amour, le véritable coup de foudre ! Enfin, c'est ce qu'il dit... Et encore un an après (oui, c'est très rapide j'ai dit) que né Ange, leur... petit ange. On va dire qu'ils ne se sont pas foulé pour le prénom... surtout que le père de Lisi' s'appelle Angel... enfin bref.
    Le petit gosse n'a que six mois quand Yuna disparaît du jour au lendemain, sans aucun mot, rien. Aucune explication, aucune piste. Une semaine plus tard, on retrouvait son corps sur les rives du lac baïkal, là où elle et Lisi' se sont rencontré. Soit disant que le gang contre lequel Lisitsa s'était battu peu avant avait eu des survivants et ce serait venger de lui en tuant sa femme. Vous y croyez vous ? Il n'y a même pas eu demande de rançon, même pas un gars qui a revendiqué le truc.

    Lisitsa à cherchait longtemps... cinq ans en restant dans l'armée avant de déserté. Les généraux avaient fini par lui dire de s'arrêter de chercher des évidences. Inutile de dire qu'on ne déserte pas l'armée, surtout pas les forces spéciales. Su coup, il a quitté le pays et coupé les ponts avec toute sa famille.
    Enfin toute... ce con de Angel (et le petit gars très doué Ange) arrive toujours à prendre contact avec lui. La famille... aidé par cet abruti de petit Allemand. Abruti... qui lui a sauvé la vie... parce qu'un an après avoir déserté, un étrange groupe lui tombe dessus (à peine suspect le bordel... ce groupe était un anti-gouvernement russe) et c'est à ce moment là que j'apparais pour la première fois. Il est resté séquestrer pendant un an avec eux mais ça, il ne s'en souviens pas et ne le fera jamais tant que je suis là ! Après ça, Angel le convainc de quitter la Russie et il gagne la France.

    Ne pensez pas que loin de son pays, il abandonne ses recherches, bien au contraire. Mais le temps file et cela devient de plus en plus dangereux, surtout quand il trouve une piste vers eux. Il a alors 30 ans donc, sa femme est morte depuis... ben... 9 ans. Il lâche pas l'affaire hein ?
    Après plusieurs difficultés que j'ai essentiellement géré (trop sale pour ce pauvre Lisi') son pote allemand le convient enfin d'aller dans un endroit où ce "mystérieux" groupe ne pourra pas l'atteindre. Au moins le temps que ça se calme avant de reprendre l'assaut... cet endroit ? L'île Amaya, évident non ?

    The End

    Leslie Solhanne :: www.

    Tetsuya Baishô :: www.




    Angel Aliyev
    Son père -- 15 Mai 1950 (71 ans)
    Ancien général émérite de l'armée russe, malgré sa retraite et le fait de se consacrer à l'éducation de son petit-fils, il est encore grandement sollicité par ses paires. Aussi, il sait encore tout ce qui se passe au sein de l'armée et entraine son petit-fils à piquer des informations ni vu, ni connu, en plus d'embrouiller les gens pour garantir la sécurité de son fils.
    Il connait depuis longtemps la famille Hohenwald dont la dernière fille s'est marié à un fils Solhanne. Oui oui, on parle bien des parents de l'abruti de pote de Lisi'. Comme quoi, le monde se trouve être très petit quand on s'appelle Aliyev.
    To be continued...



    Ange Aliyev
    Son fils -- 19 Septembre 2006 (15 ans)
    Génie en puissance, surtout quand il s'agit d'obtenir ce qu'il veut, grand joueur de jeux vidéos en tous genre et accessoirement réincarnation d'un certain Hichirou Baishô. Quand je vous dit que je monde est petit pour un Aliyev...
    C'est un garnement passé maître dans l'irritation de Lisi' (il faut dire qu'avec son grand-père, il est à la bonne école) et qui vérifie les équipements militaire qu'on lui met sous le nez plus vite que son ombre. Mais il faut dire aussi que toute la famille est extrêmement consciencieuse.

    Il est en contact permanant avec une célèbre réincarnation (Seimei no Abruti) avec qui ils échange pour tourner en bourrique Lisi' mais aussi... possiblement une autre de leur connaissance commune même si, officiellement, il ne font ça que pour les protéger.
    Avec Seimei, ils ont découvert que leur famille se trouve être les descendants éloigné d'un certains Suizei... second empereur du Japon. Trop petit ce monde...
    To be continued...
    Bibliothécaire
    Yuna L. Faust
    Yuna L. Faust
    Bibliothécaire
    Bonjour, mon nom de naissance est Yuna L. Faust et j'ai écrit : 39 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 20/10/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : l'appartement n°5 et je suis : Bibliothécaire

    Voici mes points : : 72
    Leslie Solhanne
    Ami connard -- 17 ans de lien
    Quand ils se rencontre la première fois, c'est l'un des première mission de Lisitsa à l'armée. Lisi' à 19 ans et Leslie à 12 ans et pour une étrange raison, le lien ce fait. Peut-être parce qu'à se moment, le gamin de douze ans ne semble pas vraiment en être un et puis... il a comprit du premier coup d'oeil qu'il voyait les esprits alors, ça rapproche. Surtout que c'était quelque chose que Lisi' n'avait jamais dit à personne.

    Il n'a pas fait de remarque quand je suis apparut et que Lisi' à perdu sa capacité à voir les esprits, estimant que j'étais le seul à pourvoir juger de ce genre de chose. Alors certes j'apprécie... mais il s'amuse grandement à me faire chier à moi aussi maintenant. Putain de gars...
    Il est quand même pratique, c'est grâce à lui que Lisi' est pleinement en sécurité maintenant et j'espère que ça va duré jusqu'à ce qu'il tourne la page. Depuis 15 ans, j'estime tout comme Seimei que le deuil de Lisi' doit être terminé.
    To be continued...
    Bibliothécaire
    Yuna L. Faust
    Yuna L. Faust
    Bibliothécaire
    Bonjour, mon nom de naissance est Yuna L. Faust et j'ai écrit : 39 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 20/10/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : l'appartement n°5 et je suis : Bibliothécaire

    Voici mes points : : 72
    Tetsuya Baishô
    Abruti d'apprenti-- Rencontre
    Après le maître je dois me taper l'élève... bon, au moins il a l'air plus calme est plus gérable ce "gamin". Il n'a pas hurlé quand Lisi' l'a accusé de mentir ce qui me pousse à commencé à l'apprécier. Par contre, le fait qu'il s'endorme comme un débile sur le bord du chemin... s'il pouvait s'en abstenir ce serait tout aussi bien. J'ai vraiment pas envie d'entendre l'autre débile me faire chier x temps parce que son stupide apprenti aura choppé un rhume.
    Comme si ça pouvait le tuer... la blague.
    To be continued...
    Contenu sponsorisé
    Bonjour, mon nom de naissance est Contenu sponsorisé et

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:25