Observe le tumulte du monde,


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Nous sommes en l'An 2 de l’ère Shǐjiànguó,
Les doux paysages enneigés de Chine et ses fleurs qui volaient au gré du vent dans le ciel bleu azur ne sont plus comme autrefois, laissant place de nouveau à des temps incertains.
Cent vingt-sept ans sont passés depuis l’âge d’or du royaume et les tensions entre l’Empereur et les Rois ternissent les sourires et les mélodies légères. Le chaos semble avancer toujours plus proche au fur et à mesure que les années passent et rien ni personne ne paraît pouvoir y échapper. Pas même les clans ancestraux, gardiens des anciennes pratiques menant au Dao sacré, alors qu’elles se perdent dans les anciennes légendes loin de la tumulte des puissants. [...]
Guide Règlement Chronologie Liste des Avatars Prédéfinis

Forum RPG Fantastique MDZS -- Tout public -- Avatar 270*450 type manga / illustré -- Pas de limites de RPs / de lignes
PredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fiche
研究 +
XianDuIl s'agit du maître du jeu, grand PNJ suprême de son état. Il est là pour argumenter lors des missions, pour donner son verdict de validation, pour semer le trouble dans les vie parfois bien trop calme... bref, il est lui quoi.Lan Lei-AnFondateur en vadrouille il est partout, surtout là où vous ne l'attendez pas !
MP
Meng YuFondateur en vadrouille il est partout, surtout là où vous ne l'attendez pas !
MP
Les news
22 /07 /2022 Nous ne lâchons rien ! Il reste quelques petits ajustements mais rien qui ne bloquerait l'avancée du jeu alors, n'hésitez plus à nous rejoindre, nous sommes dès à présent en pré-ouverture !
10/07/2022 Presque un mois mais on avance ! La hiérarchie des clans est dans la place et tout se met en place doucement du côté des cultivateurs !
16/06/2022 Création du forum.
Pseudo veut des câlins
Pseudo veut goûter le sourire de l'empereur

Derniers messages

Nos Partenaires


Une alliance ?

Derniers sujets

Nouveautés du 2/ 11/ 21parKoe
Mar 8 Fév - 14:32
Des RP libres !parPheeby McCae
Dim 30 Jan - 19:57
L'Onmyōdō et les OnmyōjiparKoe
Jeu 27 Jan - 20:19
Nouveautés du 25/01/2022parYhsim Kisanagi
Mer 26 Jan - 7:12
Les annonces du DirecteurparArakan Aoi
Lun 24 Jan - 23:22
Boîte mail du Directeur Arakan AoiparMinamoto Yukimaru
Lun 24 Jan - 22:07
Journée de merde || PV AzamiparNaoya Tadamasa
Lun 24 Jan - 14:18
Listing des AvatarsparKoe
Lun 24 Jan - 13:16
Listing des clansparKoe
Lun 24 Jan - 13:09
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Ikanaide || Tetsuya Baishô

    Collégien, Héritier de Abe no Seimei
    Tetsuya Baishô
    Tetsuya Baishô
    Collégien, Héritier de Abe no Seimei
    Bonjour, mon nom de naissance est Tetsuya Baishô et j'ai écrit : 86 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 19/10/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : la chambre n°1 des dortoirs et je suis : président du conseil de discipline en plus de prendre des cours de 6ème.

    Mon humeur ? C'est : : un secret !!

    Voici mes points : : 161


    プレゼンテーション

    Présentation

    Qu'on soit bien d'accord, ce livret appartient à Tetsuya Baichô, élève de l'académie de l'île en classe de sixième (pour mon plus grand damne) et président du conseil de discipline.

    Maintenant que cela est dit, voici quelques informations me concernant :

    → J'ai 1030 ans. Non pas 12 ou 13, 1030. Je sais que mon physique ne représente pas vraiment mon âge, mais ce n'est pas comme si je l'avais choisi.

    → Mon physique, tient ! Je mesure 1m55 pour 34kg. Pas un de plus, ni un de moins et cela ne changera jamais quoi que je fasse.

    → Pourquoi je ne change pas ? Parce que je suis maudis depuis l'an 1003. Une malédiction qui fait de moi un immortel et m'empêche de changer quelle qu'en soit la raison.

    → Je suis l'apprenti de Abe no Seimei depuis
    que j'ai 9 ans. Par cela, il est évident de penser que j'appartiens également à son clan. Je n'en suis néanmoins qu'un simple membre.

    Plus d'informations sont disponibles dans ma présentation. J'ai également une chronologie que je pense détailler dans mon journal.

    Bref ! Bonne chance pour me connaître !


    コンテンツ

    Sommaire

    Leslie Solhanne, médecin de l'académie
    Arakan Aoi, directeur de l'académie
    Yuna Faust, bibliothécaire de l'académie
    Naraku Baishô, élève de l'académie
    Riannon Ootsuka, vice-présidente du CD
    Suizei Ootsuka, professeur de l'académie


    Cadre RP:
    Collégien, Héritier de Abe no Seimei
    Tetsuya Baishô
    Tetsuya Baishô
    Collégien, Héritier de Abe no Seimei
    Bonjour, mon nom de naissance est Tetsuya Baishô et j'ai écrit : 86 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 19/10/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : la chambre n°1 des dortoirs et je suis : président du conseil de discipline en plus de prendre des cours de 6ème.

    Mon humeur ? C'est : : un secret !!

    Voici mes points : : 161


    レスリー・ソーランヌ

    Leslie Solhanne

    Je le connais plus amplement sous le nom de Abe no Seimei. Il est mon maître Onmyoji et, même si j'ai beaucoup de désaccord avec lui, je l'aime comme un second père. Il est vrai que je ne l'ai pas beaucoup connu, mais il veillait sur moi malgré tout et m'a beaucoup apprit. Bien qu'il touche beaucoup ma fierté que je tente de laisser de côté (ce qui n'est pas simple puisqu'il a toujours le dernier mot), je sais qu'il cherche à m'améliorer et me faire grandir. J'ai un grand respect pour lui.

    Même s'il a beaucoup changé physiquement par la réincarnation qu'il a subie, il reste vraisemblablement fidèle à lui-même pour le meilleur comme pour le pire. Je suis un peu déçu de ne pas l'avoir trouvé durant ces 700 dernières années et qu'un autre l'ait fait à ma place. Mais le plus important est qu'il soit là !

    Le plus grand bémol, dans tout ça, c'est sans doute qu'il me prend encore pour un gamin...


    Collégien, Héritier de Abe no Seimei
    Tetsuya Baishô
    Tetsuya Baishô
    Collégien, Héritier de Abe no Seimei
    Bonjour, mon nom de naissance est Tetsuya Baishô et j'ai écrit : 86 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 19/10/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : la chambre n°1 des dortoirs et je suis : président du conseil de discipline en plus de prendre des cours de 6ème.

    Mon humeur ? C'est : : un secret !!

    Voici mes points : : 161


    アラカン・アオイ

    Arakan Aoi


    Comme toutes les personnes bien plus jeunes que moi, il a un regard différent sur le monde qui nous entoure. Mais, contrairement aux autres, il est au courant de beaucoup de choses, et notamment de ma relation avec Abe no Seimei, ce qui lui a permis de me venir en aide. Je m’en veux un peu d’avoir mis sa parole en doute sur certains points, notamment concernant le retour de mon maître. Malgré ça, on s’entend bien. Et je l’apprécie beaucoup. C'est un bon ami.

    Par contre, il a intérêt à m’appeler pour l’aider à choisir ses chaussures ou je pense que je vais l’utiliser comme cible pour mes entraînements de Onmyodo ! Même si je l'aime bien, je n'aime pas franchement être dérangé pour ce genre de choses alors qu'il y a bien plus important à faire. Ou alors je brûle toute sa penderie. S'il doit faire le nudiste, il ne devrait plus avoir de problème à choisir ses vêtements.
    ...
    Faites qu'il ne m'emmerde pas avec autre chose...


    Collégien, Héritier de Abe no Seimei
    Tetsuya Baishô
    Tetsuya Baishô
    Collégien, Héritier de Abe no Seimei
    Bonjour, mon nom de naissance est Tetsuya Baishô et j'ai écrit : 86 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 19/10/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : la chambre n°1 des dortoirs et je suis : président du conseil de discipline en plus de prendre des cours de 6ème.

    Mon humeur ? C'est : : un secret !!

    Voici mes points : : 161


    ユナ・ファウスト

    Yuna Faust


    Ce mec est étrange. Je veux dire un coup il est poli, patient, et peine à tutoyer, un coup il est tout le contraire.

    Au fond, il n’est pas désagréable. Enfin, je ne le connais pas assez pour le voir ainsi. Mais son comportement changeant est assez déroutant.
    J’aimerais bien un peu mieux le comprendre. Surtout qu’il est ami avec mon maître et, ça, ça compte beaucoup à mes yeux.




    Collégien, Héritier de Abe no Seimei
    Tetsuya Baishô
    Tetsuya Baishô
    Collégien, Héritier de Abe no Seimei
    Bonjour, mon nom de naissance est Tetsuya Baishô et j'ai écrit : 86 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 19/10/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : la chambre n°1 des dortoirs et je suis : président du conseil de discipline en plus de prendre des cours de 6ème.

    Mon humeur ? C'est : : un secret !!

    Voici mes points : : 161


    ナラク・バイショウ

    Naraku Baishô


    En cours d'écriture


    Collégien, Héritier de Abe no Seimei
    Tetsuya Baishô
    Tetsuya Baishô
    Collégien, Héritier de Abe no Seimei
    Bonjour, mon nom de naissance est Tetsuya Baishô et j'ai écrit : 86 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 19/10/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : la chambre n°1 des dortoirs et je suis : président du conseil de discipline en plus de prendre des cours de 6ème.

    Mon humeur ? C'est : : un secret !!

    Voici mes points : : 161


    リアノンオオツカ

    Riannon Oostsuka


    En cours d'écriture


    Collégien, Héritier de Abe no Seimei
    Tetsuya Baishô
    Tetsuya Baishô
    Collégien, Héritier de Abe no Seimei
    Bonjour, mon nom de naissance est Tetsuya Baishô et j'ai écrit : 86 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 19/10/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : la chambre n°1 des dortoirs et je suis : président du conseil de discipline en plus de prendre des cours de 6ème.

    Mon humeur ? C'est : : un secret !!

    Voici mes points : : 161


    スイセイ・オオツカ

    Suizei Ootsuka


    En cours d'écriture


    Contenu sponsorisé
    Bonjour, mon nom de naissance est Contenu sponsorisé et

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:44