Observe le tumulte du monde,


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Nous sommes en l'An 2 de l’ère Shǐjiànguó,
Les doux paysages enneigés de Chine et ses fleurs qui volaient au gré du vent dans le ciel bleu azur ne sont plus comme autrefois, laissant place de nouveau à des temps incertains.
Cent vingt-sept ans sont passés depuis l’âge d’or du royaume et les tensions entre l’Empereur et les Rois ternissent les sourires et les mélodies légères. Le chaos semble avancer toujours plus proche au fur et à mesure que les années passent et rien ni personne ne paraît pouvoir y échapper. Pas même les clans ancestraux, gardiens des anciennes pratiques menant au Dao sacré, alors qu’elles se perdent dans les anciennes légendes loin de la tumulte des puissants. [...]
Guide Règlement Chronologie Liste des Avatars Prédéfinis

Forum RPG Fantastique MDZS -- Tout public -- Avatar 270*450 type manga / illustré -- Pas de limites de RPs / de lignes
PredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fiche
研究 +
XianDuIl s'agit du maître du jeu, grand PNJ suprême de son état. Il est là pour argumenter lors des missions, pour donner son verdict de validation, pour semer le trouble dans les vie parfois bien trop calme... bref, il est lui quoi.Lan Lei-AnFondateur en vadrouille il est partout, surtout là où vous ne l'attendez pas !
MP
Meng YuFondateur en vadrouille il est partout, surtout là où vous ne l'attendez pas !
MP
Les news
22 /07 /2022 Nous ne lâchons rien ! Il reste quelques petits ajustements mais rien qui ne bloquerait l'avancée du jeu alors, n'hésitez plus à nous rejoindre, nous sommes dès à présent en pré-ouverture !
10/07/2022 Presque un mois mais on avance ! La hiérarchie des clans est dans la place et tout se met en place doucement du côté des cultivateurs !
16/06/2022 Création du forum.
Pseudo veut des câlins
Pseudo veut goûter le sourire de l'empereur

Derniers messages

Nos Partenaires


Une alliance ?

Derniers sujets

Nouveautés du 2/ 11/ 21parKoe
Mar 8 Fév - 14:32
Des RP libres !parPheeby McCae
Dim 30 Jan - 19:57
L'Onmyōdō et les OnmyōjiparKoe
Jeu 27 Jan - 20:19
Nouveautés du 25/01/2022parYhsim Kisanagi
Mer 26 Jan - 7:12
Les annonces du DirecteurparArakan Aoi
Lun 24 Jan - 23:22
Boîte mail du Directeur Arakan AoiparMinamoto Yukimaru
Lun 24 Jan - 22:07
Journée de merde || PV AzamiparNaoya Tadamasa
Lun 24 Jan - 14:18
Listing des AvatarsparKoe
Lun 24 Jan - 13:16
Listing des clansparKoe
Lun 24 Jan - 13:09
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Yumiko no nikki

    Collégienne en classe A1 et petit oisillon de Suzaku
    Yumiko Okamoto
    Yumiko Okamoto
    Collégienne en classe A1 et petit oisillon de Suzaku
    Bonjour, mon nom de naissance est Yumiko Okamoto et j'ai écrit : 38 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 03/10/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : la maison de mon gardien et je suis : une petite fille perdue destinée à devenir collégienne

    Voici mes points : : 96


    Journal intime
    mes liens






    Journal intime
    je recherche...


    Amis
    → Ce sont des personnes sur lesquelles il est possible de compter à tout moment, avec qui on passe du bon temps et qui ne veulent que notre bien. Ces personnes seront amenées à veiller sur Yumiko et lui apprendre beaucoup de choses qu'elle a manqué comme les fêtes, la norme de la vie de tous les jours, mais aussi quelques trucs qui paraissent évidents tant nous vivons tous les jours avec. En contrepartie, Yumiko fera absolument tout pour eux sans rien demander en retour.


    Confident(e)
    → Cette personne est un(e) ami(e) très spéciale pour Yumiko. Patient(e), sa capacité à écouter est immense et doit rivaliser avec son envie d'aider Yumiko quitte à lui dire des vérités qui font mal avec un certain tact. Ou alors rapporter à son gardien le problème pour trouver une solution qui puisse l'aider sur le long terme.


    Premier amour
    → Garçon ou fille, peu importe. Il s'agit d'une personne qui, plus que quiconque, aime Yumiko, souhaite son bonheur et y contribue à temps plein. Cet amour peut néanmoins être passager non pas parce que c'est l'histoire d'un soir, mais parce que la passion a finit par disparaître avec le temps.
    Attention le gardien de Yumiko est extrêmement protecteur !



    Relation toxique
    → Il pourrait être intéressant que Yumiko fasse face à une personne qui se dise son ami(e) alors que, en réalité, son but est tout autre. Peu importe la raison, la finalité reste que cette personne finit par blesser, consciemment ou non, Yumiko sur le long terme en se montrant comme une personne qui lui veut du bien.


    Lien cherché
    → Description

    Code RP:

    Journal intime
    emploi du temps


    Collégienne en classe A1 et petit oisillon de Suzaku
    Yumiko Okamoto
    Yumiko Okamoto
    Collégienne en classe A1 et petit oisillon de Suzaku
    Bonjour, mon nom de naissance est Yumiko Okamoto et j'ai écrit : 38 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 03/10/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : la maison de mon gardien et je suis : une petite fille perdue destinée à devenir collégienne

    Voici mes points : : 96


    Journal intime
    rencontres


    S. Tenchi Mikazuki

    Gardien et père de cœur
    Je pense pouvoir dire que je lui dois la vie. Il m'a réchauffée alors que j'avais froid. Il m'a mise en sécurité alors que je souffrais énormément. Et, surtout, il m'a montré ce que signifie le mot "liberté". Cette personne est pour moi celle que je pourrais suivre jusqu'au bout du monde car jamais il ne me fera du mal.


    Nathaniel Himato

    Maître de peinture
    C'est un gentil garçon, je crois. J'ai parfois un tout petit peu de mal à le comprendre parce qu'il beaucoup de mal à parler, mais j'y arrive quand même. Je crois qu'il est comme moi et qu'il a très, très peur de parler avec les personnes.
    Je suis très contente de l'avoir rencontré parce qu'il m'a beaucoup aidé quand j'ai fait ma peinture pour Suzu. Il mélange très bien les couleurs et je pense que Suzu l'aime bien aussi. J'aimerais beaucoup le revoir pour dessiner avec lui encore une fois.


    S. Liëen Suüøniemison

    Médecin psychologue
    Quand Suzu m’a emmené voir cette personne, je ne savais pas pourquoi. Alors, j’avais très, très peur. Mais cette personne est gentille, je crois. Je crois que Suzu et lui se ressemblent un peu, mais je n’arrive pas à savoir comment ou pourquoi. Mais je crois que je commence à bien l’aimer. Il veut bien que je dessine, il m’aide à écrire bien et il ne m’oblige pas à parler alors que je n’y arrive pas. Si c’est toujours comme ça avec lui, je veux bien le revoir, parce qu’il n’est pas comme les autres monsieurs. Il est comme Suzu !


    Leslie K. Solhanne

    Médecin et ami de Suzu
    A venir.


    Azami Musashi

    Relation
    A venir.
    Collégienne en classe A1 et petit oisillon de Suzaku
    Yumiko Okamoto
    Yumiko Okamoto
    Collégienne en classe A1 et petit oisillon de Suzaku
    Bonjour, mon nom de naissance est Yumiko Okamoto et j'ai écrit : 38 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 03/10/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : la maison de mon gardien et je suis : une petite fille perdue destinée à devenir collégienne

    Voici mes points : : 96


    Journal intime
    pensée sur Suzu


    J'écr Je n'écris pas bien, mais Suzu m'apren apprend.
    Suzu, c'est la pezon personne qui m'a montré la liberté ! ∩( ・ω・)∩ ∩( ・ω・)∩

    Avant, j'étais tougour toujours dans une cage.
    Il faisait noir et froid.
    La seule personne gentille avec moi c'était une gentille fille qui ne parlé parlait pas.
    Elle n'est plus avec moi car elle n'a peut pas venir sur l'île. Je ne sais pas pourkoa pourquoi... (ToT) (ToT)
    Les otrs autres, ils étaient très méchants avec moi
    _| ̄|O Mais je ne veux pas en parler... m(_ _)m J'aime pas y penser...
    Liberté
    Suzu
    merci
    Collégienne en classe A1 et petit oisillon de Suzaku
    Yumiko Okamoto
    Yumiko Okamoto
    Collégienne en classe A1 et petit oisillon de Suzaku
    Bonjour, mon nom de naissance est Yumiko Okamoto et j'ai écrit : 38 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 03/10/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : la maison de mon gardien et je suis : une petite fille perdue destinée à devenir collégienne

    Voici mes points : : 96


    Journal intime
    nouveau maître


    Suzu m’aide bocou a écrire.

    Alors, meinte maintenan, je ve faire toute seul (。◕‿◕。)


    Je sui pa com sa ↑

    Auj Ojourdui, je suis allé dans le lycée.
    Je voulé voir Suzu, mais il travaillé (´・_・`)

    Je suis allé dens dan une sal avec de la pintur.
    Il y avé kelkun.

    Le garson ke jé vu sapel Nataniel

    Avan je avé peur du mesieu parse ke je conné pa ⊙﹏⊙

    Mé Nataniel é gentil je croi

    Il ma aidé avec ka la pintur (。◕‿◕。)

    Il sé mélengé lé couler couleurs, lui !

    Et, oci, il sé fair lé luciol méme san lé voir
    ☜(⌒▽⌒)☞



    Je croi ment mintenent ke il é tré genti \(ᵔᵕᵔ)/

    Collégienne en classe A1 et petit oisillon de Suzaku
    Yumiko Okamoto
    Yumiko Okamoto
    Collégienne en classe A1 et petit oisillon de Suzaku
    Bonjour, mon nom de naissance est Yumiko Okamoto et j'ai écrit : 38 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 03/10/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : la maison de mon gardien et je suis : une petite fille perdue destinée à devenir collégienne

    Voici mes points : : 96


    Journal intime
    la tranquilité


    Ce que pense Yumiko de sa rencontre avec Liëen
    Collégienne en classe A1 et petit oisillon de Suzaku
    Yumiko Okamoto
    Yumiko Okamoto
    Collégienne en classe A1 et petit oisillon de Suzaku
    Bonjour, mon nom de naissance est Yumiko Okamoto et j'ai écrit : 38 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 03/10/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : la maison de mon gardien et je suis : une petite fille perdue destinée à devenir collégienne

    Voici mes points : : 96


    Journal intime
    un mystère


    Ce que pense Yumiko de sa rencontre avec Azami et de l'aventure qu'ils ont vécue ensemble le 10 juin 2021
    Contenu sponsorisé
    Bonjour, mon nom de naissance est Contenu sponsorisé et

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:59