Observe le tumulte du monde,


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Nous sommes en l'An 2 de l’ère Shǐjiànguó,
Les doux paysages enneigés de Chine et ses fleurs qui volaient au gré du vent dans le ciel bleu azur ne sont plus comme autrefois, laissant place de nouveau à des temps incertains.
Cent vingt-sept ans sont passés depuis l’âge d’or du royaume et les tensions entre l’Empereur et les Rois ternissent les sourires et les mélodies légères. Le chaos semble avancer toujours plus proche au fur et à mesure que les années passent et rien ni personne ne paraît pouvoir y échapper. Pas même les clans ancestraux, gardiens des anciennes pratiques menant au Dao sacré, alors qu’elles se perdent dans les anciennes légendes loin de la tumulte des puissants. [...]
Guide Règlement Chronologie Liste des Avatars Prédéfinis

Forum RPG Fantastique MDZS -- Tout public -- Avatar 270*450 type manga / illustré -- Pas de limites de RPs / de lignes
PredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fiche
研究 +
XianDuIl s'agit du maître du jeu, grand PNJ suprême de son état. Il est là pour argumenter lors des missions, pour donner son verdict de validation, pour semer le trouble dans les vie parfois bien trop calme... bref, il est lui quoi.Lan Lei-AnFondateur en vadrouille il est partout, surtout là où vous ne l'attendez pas !
MP
Meng YuFondateur en vadrouille il est partout, surtout là où vous ne l'attendez pas !
MP
Les news
22 /07 /2022 Nous ne lâchons rien ! Il reste quelques petits ajustements mais rien qui ne bloquerait l'avancée du jeu alors, n'hésitez plus à nous rejoindre, nous sommes dès à présent en pré-ouverture !
10/07/2022 Presque un mois mais on avance ! La hiérarchie des clans est dans la place et tout se met en place doucement du côté des cultivateurs !
16/06/2022 Création du forum.
Pseudo veut des câlins
Pseudo veut goûter le sourire de l'empereur

Derniers messages

Nos Partenaires


Une alliance ?

Derniers sujets

Nouveautés du 2/ 11/ 21parKoe
Mar 8 Fév - 14:32
Des RP libres !parPheeby McCae
Dim 30 Jan - 19:57
L'Onmyōdō et les OnmyōjiparKoe
Jeu 27 Jan - 20:19
Nouveautés du 25/01/2022parYhsim Kisanagi
Mer 26 Jan - 7:12
Les annonces du DirecteurparArakan Aoi
Lun 24 Jan - 23:22
Boîte mail du Directeur Arakan AoiparMinamoto Yukimaru
Lun 24 Jan - 22:07
Journée de merde || PV AzamiparNaoya Tadamasa
Lun 24 Jan - 14:18
Listing des AvatarsparKoe
Lun 24 Jan - 13:16
Listing des clansparKoe
Lun 24 Jan - 13:09
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Un chat dans l'école [LIBRE]

    Apprentie infirmière
    Pheeby McCae
    Pheeby McCae
    Apprentie infirmière
    Bonjour, mon nom de naissance est Pheeby McCae et j'ai écrit : 13 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 29/10/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : un appartement en colocation et je suis : apprentie infirmière.

    Mon humeur ? C'est : : de rester en solitaire.

    Voici mes points : : 42


    Jeudi15 juillet 2021

    Quel rêve ! Je ne me rappelle pas en avoir fait un de si intense. Ma forme était étrange déjà, puisque je ne suis pas humaine. Un chat. C'est étrange, je me demande ce que cela signifie. Je ne suis normalement pas très portée sur ce genre de choses, mais c'est une forme que j'ai gardé du début jusqu'à la fin. Je vivais comme tel et tout me paraissait si grand autour de moi. Comme si je faisais un dixième de ma taille réelle ! Je ne veux jamais vivre une pareille aventure ! Jamais !  C'est bien trop humiliant de ne pas pouvoir faire quoi que ce soit seul et, pour couronner le tout, c'est bien trop frustrant ! J'en connais certains qui se moqueraient allègrement de moi…

    Je me réveille dans la brise légère qui passe tranquillement par ma fenêtre ouverte. C'est si agréable après un tel r- cauchemar. Je pense que je pourrais rester ainsi encore long-... *sonnerie du réveil*  Putain !!! Je vais l'envoyer valser cette saloperie de réveil à la con !!
    En gardant les yeux fermés, je tends une main dans l'espoir de couper ce son affreux. Je ne sais pas ce que j'ai ce matin, mais c'est comme si le son me traversait le cerveau en faisant en sorte que ça me crée des lésions. Manquerait plus que j'ai des migraines chroniques comme le jeune Tadamasa, tiens ! Bon, pourquoi je ne fais que toucher mes draps même si je tends au maximum mon bras ? J'ai beau essayer de me rapprocher, ça ne sert absolument à rien !

    J'ouvre un œil. Je suis dans mon lit, pas de problème de ce côté-là. Non, parce que j'aurais très bien pu tomber sur le sol. Ça ne m'aurait même pas étonné ! Par contre, je peux savoir pourquoi ma tête est hors des coussins ? J'en ai plein, alors je doute avoir été dans l'incapacité d'en attraper un petit. Pourtant, il faut croire que si j'ai passé une si mauvaise nuit c'est à cause de ça, tout simplement. Bon ! Ce n'est pas tout ça, mais ça me pète vraiment les coquilles cette sonnerie à la… Mais, c'est quoi ça ?! A la place de ma main se trouve une… non! Je ne peux pas avoir une patte toute velue et griffue munie de coussinets sensibles. Impossible. A moins que… double non ! Avec un son pareil, impossible que je sois en train de dormir, n'est-ce pas ? A moins que… Bref ! Éteignons ça pour commencer !

    Déterminée, je me lève. Enfin… j'essaie. Une fois. Une deuxième. J'enchaîne les tentatives jusqu'à parvenir à tenir sur mes pattes tremblantes tendues comme des arcs. Cela a-t-il toujours été si difficile de se lever ?! Ça m'a pris tant de temps que mon réveil s'est éteint. Ça fait déjà un problème en moins. Heureusement d'ailleurs puisque ce que je découvre sur le miroir accroché au mur me hérisse littéralement les poils. Quelle est donc cette sorcellerie ?! Pourquoi diable est-ce un chaton d'à peine quelques centimètres que je vois là où je devrais me trouver ?! Un chaton brun, la couleur naturelle de mes cheveux normalement cachée par ma coloration bleue, et blanc me regarde avec des yeux bleus. Les poils sont aussi hérissés que je le sens et les oreilles sont plaquées sur la tête. Si vraiment je suis cet animal, ce n'est pas étonnant vu que tout calme m'a déserté. Sérieusement ! Mes calvaires habituels ne suffisaient pas ?! Il fallait vraiment que je fasse une sorte de rêve éveillé ?! Pourtant, la sonnerie du réveil était bien réelle, tout comme la douleur qu'elle a occasionnée. Mais ce n'est pas possible que je sois un chat !

    Bon ! Si c'est un rêve éveillé je peux faire ce que je veux, normalement. Alors… je veux voler !!

    … …
    Pourquoi rien ne se passe ?! Faut-il vraiment s'entraîner pour ce genre de connerie ?! J’y crois pas ! C’est vraiment une horreur cette histoire ! Mais comme je ne tiens pas à moisir ici, il faut bien que j’apprenne à marcher comme un foutu félin. Et autant le dire tout de suite, ce n’est pas une partie de plaisir ! Non seulement je n’aime pas ça, mais en plus ça prend du temps que je pourrais prendre à autre chose. Comme réfléchir à la manière de redevenir humaine puisque je n’y arrive pas juste en y pensant seulement. Ou sortir de ce putain d’appartement pour trouver une personne qui pourrait m’aider d’une manière ou d’une autre. Que du bonheur ! Et si vous vous posez la question, juste par hasard, c’est complètement sarccastique.

    Combien de temps ? … Moins d’une matinée, c’est déjà ça. Au moins, maintenant, j’arrive à marcher. Enfin… “claudiquer maladroitement à quatre pattes” est sans doute le meilleur moyen de décrire ce que je fais réellement. Vivement que je retrouve mes deux jambes ! Je comprends mieux le rêve de la petite sirène, tiens, même si ce n’est certainement pas l’amour pour un parfait inconnu qui me motive. Bref ! Par où je passe maintenant ? Impossible d’ouvrir la moindre porte avec ma forme miniature. Tout ce qu’il me reste est donc… cette fenêtre restée ouverte toute la nuit. Comme quoi, j’ai bien fait de ne pas jouer la sécurité hier soir. Mais… n’est-elle pas un peu trop loin ? Naaaan ! Un chat c’est agile et ça saute haut, donc loin. Du moins c’est ce que j’en sais. Du coup… ben je tente. Ce n’est pas comme si j’avais le choix de toute manière. Par sécurité, un peu d’élan.
    Préparation…
    Dandinage de cul comme tout chat qui se respecte… Héé !!! Concentration…
    Je m’élance !
    Comme par hasard, je me prends les pattes dans les draps et mes propres pattes pour, finalement, atterrir le museau contre terre. Est-ce possible d’avoir autant de poisse ? Si on vous demande, oui, j’en ai assez de tout ça. Quoi ? Ça vient juste de commencer ? Ça ne change rien que j’en ai ras le cul ! La coupe est pleine !
    Bon ! Comment est-ce que j’atteins la fenêtre, du coup ? Ah ! En montant sur le meuble. C’est le parcours du combattant, mais j’ai connu pire, non ?

    Je monte sur le mat-... … J’essaie en tout cas.
    Je disais ! Je monte sur le lit. Puis, j’atteins la table de nuit. Ah mince ! Encore un saut pour aller sur la commode et je ne peux pas prendre d’élan. Bon ! Je bouge le… Non ! Concentration… et on saute ! A moi la com-...
    Ca me saoule de tomber là, surtout après avoir fait une dizaine de tentatives ! Cette fois, c’est la bonne !
    Un…
    Deux…
    Trois !!
    Ben voilà ! Ce n’était pas si compliqué ! A moi la liberté !!! Aïe ! La réception fait mal ! Depuis quand cette fenêtre est-elle si haute ?

    Cette marche était… épuisante ! Heureusement, je suis enfin arrivée à l’académie. Je profite que quelqu’un ouvre une porte… Et hop ! Enfin à l'intérieur. Maintenant… Où suis-je ? Et qu’est-ce que je fais ? Impossible que quiconque puisse me comprendre et j’ai bien l’impression que tous ces géants ne me voient pas quand ils passent d’une salle à l’autre. Quelle poisse ! Autant me cacher ! Tiens ! Ici c’est parfait ! Les chaises forment une sorte de tunnel, donc personne ne peut me marcher dessus ! Et maintenant ? Le chat dont on parle dans le haut parleur, c’est moi ou dois-je craindre une créature plus grosse que moi, encore ? Je veux me réveiller de ce cauchemar…

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 20:32