Observe le tumulte du monde,


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Nous sommes en l'An 2 de l’ère Shǐjiànguó,
Les doux paysages enneigés de Chine et ses fleurs qui volaient au gré du vent dans le ciel bleu azur ne sont plus comme autrefois, laissant place de nouveau à des temps incertains.
Cent vingt-sept ans sont passés depuis l’âge d’or du royaume et les tensions entre l’Empereur et les Rois ternissent les sourires et les mélodies légères. Le chaos semble avancer toujours plus proche au fur et à mesure que les années passent et rien ni personne ne paraît pouvoir y échapper. Pas même les clans ancestraux, gardiens des anciennes pratiques menant au Dao sacré, alors qu’elles se perdent dans les anciennes légendes loin de la tumulte des puissants. [...]
Guide Règlement Chronologie Liste des Avatars Prédéfinis

Forum RPG Fantastique MDZS -- Tout public -- Avatar 270*450 type manga / illustré -- Pas de limites de RPs / de lignes
PredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fiche
研究 +
XianDuIl s'agit du maître du jeu, grand PNJ suprême de son état. Il est là pour argumenter lors des missions, pour donner son verdict de validation, pour semer le trouble dans les vie parfois bien trop calme... bref, il est lui quoi.Lan Lei-AnFondateur en vadrouille il est partout, surtout là où vous ne l'attendez pas !
MP
Meng YuFondateur en vadrouille il est partout, surtout là où vous ne l'attendez pas !
MP
Les news
22 /07 /2022 Nous ne lâchons rien ! Il reste quelques petits ajustements mais rien qui ne bloquerait l'avancée du jeu alors, n'hésitez plus à nous rejoindre, nous sommes dès à présent en pré-ouverture !
10/07/2022 Presque un mois mais on avance ! La hiérarchie des clans est dans la place et tout se met en place doucement du côté des cultivateurs !
16/06/2022 Création du forum.
Pseudo veut des câlins
Pseudo veut goûter le sourire de l'empereur

Derniers messages

Nos Partenaires


Une alliance ?

Derniers sujets

Nouveautés du 2/ 11/ 21parKoe
Mar 8 Fév - 14:32
Des RP libres !parPheeby McCae
Dim 30 Jan - 19:57
L'Onmyōdō et les OnmyōjiparKoe
Jeu 27 Jan - 20:19
Nouveautés du 25/01/2022parYhsim Kisanagi
Mer 26 Jan - 7:12
Les annonces du DirecteurparArakan Aoi
Lun 24 Jan - 23:22
Boîte mail du Directeur Arakan AoiparMinamoto Yukimaru
Lun 24 Jan - 22:07
Journée de merde || PV AzamiparNaoya Tadamasa
Lun 24 Jan - 14:18
Listing des AvatarsparKoe
Lun 24 Jan - 13:16
Listing des clansparKoe
Lun 24 Jan - 13:09
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    L'Académie

    La
    Koe
    Koe
    La "Voix" de l'académie ~
    Bonjour, mon nom de naissance est Koe et j'ai écrit : 87 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 06/09/2020 à l'académie. J'habite actuellement à : l'académie.. et je suis : la "voix" de l'académie

    Mon humeur ? C'est : : what else ?

    Voici mes points : : 195
    L'Académie
    L'année scolaire commence en Avril et se termine en Mars de l'année suivante.
    Les vacances commencent du troisième week-end de juillet aux derniers jours d'Août, puis du 22 décembre au 3 janvier. Durant ce laps de temps, vous pouvez vous rendre au secrétariat pour demander à retourner chez vous en dehors de l'île... si vous en "ressentez" l'envie. Un document pour vous indiquer que vous pouvez vous inscrire au secrétariat sera affiché dans le hall le troisième lundi de juillet puis un autre le troisième lundi de décembre.

    Les cours commencent à 9h30 pour les collégiens, 8h30 pour les lycéens et les stagiaires,  et professeurs doivent être dans les locaux dès 7h30. Les membres du personnel doivent être présents dès 6h30. Les cours obligatoires se terminent à 15h30 pour tout le monde.
    À savoir que les cours ont lieu du lundi au samedi.

    Le collège commence à 13 ans pour terminer à 16 ans, le lycée va de 16 ans à 18 ans.
    Dans le dossier qui a été envoyé pour vous inscrire, un papier y est glissé pour la demande des bourses spéciales concernant la scolarité sur l'île. Le montant est calculé en fonction de la situation du foyer de l'élève.


    Cette île est un mystère sur lequel peu de monde s’est penché. Invisible au monde, oublié de tous, elle est sujette à un grand mystère


    Il y a un examen à la fin de chaque trimestre. La liste de la moyenne générale de chaque élève est affichée deux jours après chaque examen dans le grand hall. Les listes mélangent toutes les classes.
    Date des examens : 30 Juin -- 30 Septembre -- 20 Décembre -- 30 Mars
    /!\ Il faut une moyenne de 12/20 en cumul de tous les examens pour être autorisé à passer à la classe suivante.

    À noter: Le diplôme de validation de fin d'études au lycée - et celui du collège - est valable internationalement. Le niveau académique de l'île est très élevé mais accepte tout de même un doublage par classe et deux pour la dernière année de collège et de lycée.
    Durant la dernière année de lycée, vous pouvez, si vous le désirez, demander à un professeur de vous préparer pour réussir le concours de votre choix ( que ce soit pour une université ou pour un travail ). Vous pouvez également choisir de rester une année supplémentaire hors cursus seulement pour vous préparer à ce concours.




























    sherlock | www.




      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:58