Observe le tumulte du monde,


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Nous sommes en l'An 2 de l’ère Shǐjiànguó,
Les doux paysages enneigés de Chine et ses fleurs qui volaient au gré du vent dans le ciel bleu azur ne sont plus comme autrefois, laissant place de nouveau à des temps incertains.
Cent vingt-sept ans sont passés depuis l’âge d’or du royaume et les tensions entre l’Empereur et les Rois ternissent les sourires et les mélodies légères. Le chaos semble avancer toujours plus proche au fur et à mesure que les années passent et rien ni personne ne paraît pouvoir y échapper. Pas même les clans ancestraux, gardiens des anciennes pratiques menant au Dao sacré, alors qu’elles se perdent dans les anciennes légendes loin de la tumulte des puissants. [...]
Guide Règlement Chronologie Liste des Avatars Prédéfinis

Forum RPG Fantastique MDZS -- Tout public -- Avatar 270*450 type manga / illustré -- Pas de limites de RPs / de lignes
PredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fiche
研究 +
XianDuIl s'agit du maître du jeu, grand PNJ suprême de son état. Il est là pour argumenter lors des missions, pour donner son verdict de validation, pour semer le trouble dans les vie parfois bien trop calme... bref, il est lui quoi.Lan Lei-AnFondateur en vadrouille il est partout, surtout là où vous ne l'attendez pas !
MP
Meng YuFondateur en vadrouille il est partout, surtout là où vous ne l'attendez pas !
MP
Les news
22 /07 /2022 Nous ne lâchons rien ! Il reste quelques petits ajustements mais rien qui ne bloquerait l'avancée du jeu alors, n'hésitez plus à nous rejoindre, nous sommes dès à présent en pré-ouverture !
10/07/2022 Presque un mois mais on avance ! La hiérarchie des clans est dans la place et tout se met en place doucement du côté des cultivateurs !
16/06/2022 Création du forum.
Pseudo veut des câlins
Pseudo veut goûter le sourire de l'empereur

Derniers messages

Nos Partenaires


Une alliance ?

Derniers sujets

Nouveautés du 2/ 11/ 21parKoe
Mar 8 Fév - 14:32
Des RP libres !parPheeby McCae
Dim 30 Jan - 19:57
L'Onmyōdō et les OnmyōjiparKoe
Jeu 27 Jan - 20:19
Nouveautés du 25/01/2022parYhsim Kisanagi
Mer 26 Jan - 7:12
Les annonces du DirecteurparArakan Aoi
Lun 24 Jan - 23:22
Boîte mail du Directeur Arakan AoiparMinamoto Yukimaru
Lun 24 Jan - 22:07
Journée de merde || PV AzamiparNaoya Tadamasa
Lun 24 Jan - 14:18
Listing des AvatarsparKoe
Lun 24 Jan - 13:16
Listing des clansparKoe
Lun 24 Jan - 13:09
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    I want to help you [Pv Nath]

    Professeur d’informatique et mascotte du Directeur
    Yhsim Kisanagi
    Yhsim Kisanagi
    Professeur d’informatique et mascotte du Directeur
    Bonjour, mon nom de naissance est Yhsim Kisanagi et j'ai écrit : 68 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 21/09/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : l'appartement n°2 et je suis : Professeur d'informatique au lycée

    Mon humeur ? C'est : : Mélancolique

    Voici mes points : : 132
    C'était un joli jour du mois de mai. Enfin, joli... pour n'importe qui. Pour toi, c'était un jour comme les autres, où tu devais faire tampon entre les esprits et les Omyoji pour éviter à ta "famille" d'être purifiée de force. Ce n'était pas toujours facile de pouvoir voir les esprits, et pour le commun des mortels, tu semblais parler dans le vent. Certains allaient même jusqu'à te juger négativement rien que parce que tu étais né ici... mais ce n'était pas comme si tu avais souhaité être abandonné. Tu aurais avoir une famille qui t'aimait, des amis.

    Tu soupiras doucement, secouant la tête tandis que tu avançais. Tu ne pus t'empêcher de repenser aux évènements du mois passé. Tu étais par hasard tombé sur un Omyoji du clan Musashi, Azami, alors que ce dernier s'était trouvé dans une situation ayant porté à confusion. Tu avais été trop bavard, et il avait appris l'existence du temple par tes soins. Il avait tenu à y aller et tu avais dû l'accompagner, tenant juste au départ à lui éviter trop d'ennuis avec les esprits... avant de te rendre compte malgré tout, malgré toi, qu'il te plaisait beaucoup. Tu aurais voulu lui avouer, mais tu ne pouvais pas. Aussi bien car rester ici serait trop dangereux pour lui, que tu n'oserais jamais partir de l'île.

    Un soupir silencieux t'échappa. Tu étais certain que jamais il ne ressentirait la même chose pour toi que toi pour lui. Au mieux, il serait un ami... au pire, il comprendrait pourquoi les autres te repoussaient et ferait de même. Ca te faisait mal de penser à ça, mais c'était la vérité. Et peut-être que de t'incruster cette idée en tête finirait par te faire un peu oublier ce que tu pouvais ressentir ? ... Non, inutile d'espérer. Ta mémoire ne te laisserait jamais en paix.

    Tandis que tu errais dans les couloirs, tu entendais les élèves discuter entre eux, parlant de quelqu'un qui avait un comportement "bizarre". Tu n'aimais pas ce genre de jugement hâtif. Un peu plus loin, tu finis par trouver celui qui était possiblement la source de ces bruits... et il était blessé. Tu ignorais qui était le responsable, et tu ne tenais pas à le savoir de suite, sous peine de céder à une de ces crises. Tu t'approchas prudemment du pauvre élève, inquiet.

    "Tout va bien ? Est-ce que vous avez besoin d'aide ?"
    Terminal C8, option Art
    Nathaniel Himato
    Nathaniel Himato
    Terminal C8, option Art
    Bonjour, mon nom de naissance est Nathaniel Himato et j'ai écrit : 27 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 05/10/2021 Mon humeur ? C'est : : apeuré

    Voici mes points : : 92
    04 mai 2021

    Feat Yhsim
    First light || Lindsey Stirling


    J'avais mal dormi cette nuit, comme souvent. Enfin dormir.. C'était rarement le cas étant donné que je faisais souvent des crises d'insomnie. Et la nuit dernière en était une, seulement je n'avais pu que regarder mon plafond faute de ne pas vouloir réveiller mon camarade de chambre. J'avais un minimum de savoir vivre après tout ! Mais voilà... J'aurais préféré peindre ou au moins dessiner mais la vie ne donnait pas toujours ce qu'on voulait. D'ailleurs elle ne me donnait pas grand chose de ce que je voulais depuis ma naissance, autre que l'art. Elle m'avait surtout « offert » ce handicap qui faisait rire bien des gens, enfin des adolescents, les adultes étaient davantage compréhensifs. Et puis il faut dire aussi que j'étais sous surveillance médicale pour constater que je n'avais pas trop de problèmes. Souvent c'était le cas. Lorsque pour la énième fois je m'auto mutilais. Mes parents ne pouvant le voir parce que j'étais loin d'eux. Ça me faisait tout de même un poids en moins même si je savais quelque part qu'ils devaient être au courant de mes agissements par le proviseur ? Peut être, peut être pas je ne sais pas, je ne voulais pas savoir et je ne savais pas ce qu'ils en pensaient. Je voulais juste rester dans ma bulle. Ma bulle, c'est tout ! Ce n'est pas si compliqué après tout, si ? Hé bien si... Les élèves ne l'entendaient pas forcément toujours de la même manière. Alors qu'il n'y avait pas de dégâts physique, pas de passage à tabac, il y avait la violence verbale, les moqueries qui pour moi était pire que tout. Mais... Qui voudrait se battre avec un adolescent de plus d'un mètre quatre vingt et légèrement costaud bien que « timide » ? Il est vrai que ça faisait peur à certains, beaucoup même, alors ils employaient les mots. Pire que tout pour moi et à mon humble avis pour tout le monde.

    Enfin bref, j'étais en dehors de l'académie pour fumer une cigarette avant d'aller au dortoir lorsqu'il serait ouvert, histoire de me cacher des gens et d'être posé tranquillement, avec un peu de chance il n'y aurait pas mon « colocataire » car oui pour moi c'était une colocation après tout, non ? Je ne sais pas trop je n'ai pas envie d'y penser. Je profite donc d'être près d'un banc pour m'y installer et prendre une cigarette dans mon paquet pour commencer à fumer tranquillement ma sucette à cancer, aspirant dessus à grande bouffée, presque à m'en faire exploser les poumons, pour peu que l'on ne soit pas habituer. Cela dit j'ai de la chance j'ai encore un bon souffle pour ma condition de fumeur. Quelques minutes plus tard, ayant fini mon bâtonnet toxique que je mis dans mon cendrier portable je me relevais en soupirant. J'allais devoir recroiser le regard des autres écoliers.... Que j'avais hâte de finir la période de lycée ! Mais là n'était pas le moment de penser à ça, il fallait que je sois courageux pour affronter les autres et leurs ricanant devant l'autiste que j'étais. D'ailleurs, je ne savais pas comment ils l'avaient su.. À moins qu'ils ne le savaient pas et qu'il me prenaient juste pour quelqu'un de timide ? Trop timide ? Pour ne pas oser parler au grand public ?

    Bref cela ne tarda pas pour que les premières moqueries viennent à se faire entendre. Je serrais le poings et avalais ma salive difficilement, bientôt la fin du couloir ! Bientôt la fin du couloir.. Oui, mais qu'il était long ! Je me retenais légèrement de pleurer, il fallait que je me cache alors que comment à me gratter le poignet à sang. Les escaliers se profilaient et il y avait de moins en moins de monde. Une fois à ceux-ci je me mis dos contre le mur en soupirant avec quelques difficultés. C'est alors que j'entendis une voix m'interpeller. Il ne manquait plus que ça, pourtant sa voix était calme, douce mais il fallait que je lui réponde malgré que les larmes commençaient à monter jusqu'à mes yeux. Je ne le regardais pas et commençais à bégayer, comme à mon habitude :

    - Je.. Non... Ou... Oui.. Je...


    N'arrivant clairement pas à parler je fondis en larmes et passais mes mains devant mes yeux, faisant tomber la manche de mon uniforme et ainsi montrant mes marques, les fraîches comme les anciennes. Voilà j'allais encore passer pour un débile...


    Professeur d’informatique et mascotte du Directeur
    Yhsim Kisanagi
    Yhsim Kisanagi
    Professeur d’informatique et mascotte du Directeur
    Bonjour, mon nom de naissance est Yhsim Kisanagi et j'ai écrit : 68 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 21/09/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : l'appartement n°2 et je suis : Professeur d'informatique au lycée

    Mon humeur ? C'est : : Mélancolique

    Voici mes points : : 132
    On disait de toi que tu étais bien trop gentil avec les autres, du genre à te faire marcher dessus par n'importe qui. C'était à moitié vrai, à moitié seulement car les esprits se chargeaient de faire payer à celui qui tentait de te faire du mal. Tu étais donc souvent dans le rôle de tampon entre les deux camps, ne sachant trop de quel côté te placer. Tu étais un humain certes... mais tes pairs t'avaient bien trop rejetés. Quant aux esprits, ils t'aimaient beaucoup, mais tu n'étais pas des leurs. Tu ne savais jamais vers qui te tourner.

    C'était pire encore depuis que tu t'étais rendu compte de tes sentiments envers Azami. Pourquoi avait-il fallu que tu t'entiches d'un membre de clan, Omyoji qui plus est ? Tu te sentais idiot... et peu importe à quel point tu essayais de te convaincre que c'était stupide, tu revenais toujours à cela.

    Quand tu avais vu cet élève, seul et blessé, tu avais été inquiet pour lui. Tu avais cru que quelqu'un d'autre l'avait blessé, que tu allais devoir retenir une de tes crises tout en essayant de passer un sermon au responsable... jusqu'à ce qu'il se mette à pleurer.


    - Je.. Non... Ou... Oui.. Je...

    Tu remarquas les marques, anciennes et récentes, lorsque sa manche tomba. Cela te brisa le cœur, en même temps que tu sentis une colère familière monter en toi. Il ne faisait pas cela sans raison. Il devait souffrir, et certainement à cause des autres. Cela te rappela ton propre cas, ta propre enfance... toujours seul, toujours rejeté de tes pairs.

    "Vous voulez en parler ? Si vous voulez, on peut aller quelque part où nous pourrons parler tranquillement... sans mauvaise oreille indiscrète..."

    Tu faisais confiance aux esprits. Eux ne te trahiraient pas, et ne s'amuseraient pas à enfoncer ce pauvre jeune homme.

    "Ne vous en faites pas, je suis là pour vous écouter..."
    Terminal C8, option Art
    Nathaniel Himato
    Nathaniel Himato
    Terminal C8, option Art
    Bonjour, mon nom de naissance est Nathaniel Himato et j'ai écrit : 27 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 05/10/2021 Mon humeur ? C'est : : apeuré

    Voici mes points : : 92
    04 mai 2021

    Feat Yhsim
    Master of tides || Lindsey Stirling


    Pourquoi fallait-il que tout soit aussi compliqué dans ma vie ? Je n'avais pas la moindre chance de vivre comme tout le monde alors ? Normalement, sans qu'on m'embête ? Qu'on se moque de moi ? Le fait de traverser ce couloir me paraît durer une éternité tellement j'ai l'impression qu'on dit tout une sorte d'insulte et de moquerie sur moi. Sur le pourquoi j'ai cette cicatrice qui me barre le visage. Comme si je n'étais pas assez complexé par elle, comme si elle ne me portait pas préjudice... Si seulement je pouvais ne pas l’avoir. Ça m'ôterait déjà d'un poids en moins.. Mais non il a fallu que j'ai un fardeau de plus à compter sur mon dos déjà bien déformé à cause de tout ce qu'il se passait dans ma vie, mon handicap, ma difficulté à parler, ma timidité et j'en passe. Pourquoi m'avait-on créer en fait ? Juste pour être une tête de turc à qui l'on pourrait tout faire ? Quoi qu'il en soit je devais atteindre les escaliers, il le fallait pour être tranquille, ne me rendant même pas compte que je grattais mon poignet droit depuis quelques minutes déjà, à vrai dire depuis que j'étais dans ce couloir que je longeais près du mur pour ne pas qu'on me remarque mais, ça ne loupait pas, on me voyait toujours avec ma grande taille et cette cicatrice qui était ancrée dans ma peau. J'aurai tellement aimé ne pas l'avoir pour passer ne serait-ce qu'un tout petit peur plus inaperçu, au moins un peu, de pas grand chose. Je n'en demandais pourtant pas beaucoup, si ? Je n'avais donc pas assez de tare dans ma vie pour avoir celle-ci aussi ? Je me hais et grimace l'un de mes à ongles a percé la chair, ma peau est à vif et je sens du liquide poisseux sur mes doigts, j'ai les larmes au yeux mais je ne vais pas pleurer, non. Pas devant tout le monde !

    La fin du couloir est à ma portée, je vais enfin être loin de tout le monde qui était dans celui-ci, je vais pouvoir souffler, au moins un peu. Une fois à l'écart je me colle au mur, me laissant glisser le long de celui ci en arrêtant de me gratter le poignet et mettant mes doigts devant mon visage. Ils sont rouges Je regarde ma plaie qui est, bien comme je le pensais, à vif. C'est alors que j'entends une voix, douce, attentionnée. J'écarquille les yeux. Pourquoi fallait-il que quelqu'un vienne ? Il va se moquer lui aussi ? J'attends qu'il commence mais me mets bien vite à pleurer lorsque je bégaye pour lui dire que ça va. Je ne suis qu'un triple andouille ! Il a donc pu voir mes marques . J'attends des rires de sa part, des rires qui ne vienne pas et, au contraire, il me tend presque une main pour que je lui parle de mes problèmes va-t-il s'en servir contre moi pour une prochaine fois où il se mettrait en travers de mon chemin ? J'écarte mes mains de mes yeux et vois que ce n'est pas un élève mais un prof car il n'a pas d'uniforme. Dois-je vraiment me confier à lui ? Je me lève avec un peu de mal.

    - De... Dehors...


    Dis-je une fois levé et commençant à marcher. J'ai envie d'une cigarette... Vraiment... Et le monde devrait être moindre à cette heure dans le halle



    Professeur d’informatique et mascotte du Directeur
    Yhsim Kisanagi
    Yhsim Kisanagi
    Professeur d’informatique et mascotte du Directeur
    Bonjour, mon nom de naissance est Yhsim Kisanagi et j'ai écrit : 68 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 21/09/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : l'appartement n°2 et je suis : Professeur d'informatique au lycée

    Mon humeur ? C'est : : Mélancolique

    Voici mes points : : 132
    Tu sais à quel point ça pouvait faire mal d'être rejeté de tout le monde. D'être insulté, moqué. Tu n'avais pas vécu les humiliations - ou du moins, pas longtemps, vu que les esprits t'avaient protégé - mais tu te doutais que ce ne devait pas être facile. On dirait encore de toi que tu avais un trop grand cœur, que tu te faisais manipuler par n'importe qui... mais tu ne supportais pas de voir quelqu'un dans la souffrance alors que tu pouvais l'aider. Tu n'aimais pas l'injustice.

    Mais d'un autre côté, tu pouvais te montrer particulièrement froid si on abusait de ta patience d'ange. Les esprits pouvaient témoigner des regards glacials que tu leur avais parfois lancé, ainsi que de tes crises de violence, que cependant tu arrivais péniblement à ne pas décharger sur quelqu'un. Pas la peine d'ajouter ça à la longue liste des travers que les gens avaient pu te reprocher quand tu étais enfant, pas vrai ?

    Mais dès que tu sauras qui est responsable de lui faire autant de mal, tu t'assureras qu'ils passeront un mauvais moment. Quitte à te servir de Misery, cette silhouette que tout le monde admirait et craignait à la fois. Il était plus que facile pour toi de t'introduire dans les ordinateurs ou portables des élèves - presque aucune barrière ne résistait à tes assauts - et tu pouvais très bien laisser un message qui leur ferait comprendre de ne pas recommencer.


    - De... Dehors...

    Tu le regardes se lever, ne sachant trop si tu devais juste le suivre ou te tenir prêt à le soutenir physiquement en cas de souci. Tu choisis cependant la première option, le suivant, remarquant bien les regards interrogatifs des esprits que tu croises. Cependant, ils ont le bon sens de rester silencieux, au pire, ils te demanderont plus tard. Tu t'assures également qu'aucun autre élève ne tente de vous suivre, tu voulais qu'il soit apte à parler librement. Une fois sorti de l'académie et loin de la foule - et après avoir vérifié une dernière fois que personne ne vous avait suivi - tu repris la parole.

    "Personne ne pourra nous entendre, j'ai pris soin de vérifier que nous n'étions pas suivis. Prenez votre temps pour parler,  je ne suis pas pressé. Ne vous en faites pas, je ne vous jugerai en aucun cas. Contrairement aux apparences... je sais à quel point ça fait mal d'être rejeté par les autres."
    Terminal C8, option Art
    Nathaniel Himato
    Nathaniel Himato
    Terminal C8, option Art
    Bonjour, mon nom de naissance est Nathaniel Himato et j'ai écrit : 27 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 05/10/2021 Mon humeur ? C'est : : apeuré

    Voici mes points : : 92
     04 mai 2021

    Feat Yhsim
    Polyester môme || Pleymo


    Essayant d'arrêter de pleurer suite aux paroles qu'on me dit j'écarte un peu mes mains et constate qu'en plus de me parler la personne, qui n'est en fait rien d'autre qu'un prof, me tend une main. Que dois-je faire ? Va-t-il me faire passer un interrogatoire pour savoir pourquoi je me suis fais du mal ? Pourquoi je saigne et que j'ai autant de cicatrices ? Malheureusement, je ne pourrai rien lui dire. Pourquoi ? Déjà parce que je ne connais pas forcément le prénom et nom de mes bourreaux, qu'ils ne sont pas forcément les mêmes et aussi parce que je n'ai pas envie d'avoir des soucis. En effet malgré ma taille et mes muscles je ne me défends jamais et me laisse totalement faire malgré le fait que je sois plutôt imposant. Les gens qui se moquent de moi filles comme garçons, ceux-ci plus que les autres, savent que je ne me rebiffe pas et que je me laisse totalement faire. Je ne suis qu'un idiot ! Au départ les gens avait peur de moi à cause de ma cicatrice au visage et de ma carrure mais pourtant, lorsqu'ils ont vu que je rasais les murs, que j'avais du mal à parler et que je faisais tout pour passer inaperçu ils ont « frappé » comme je le dis souvent. Pas au sens propres mais je veux dire ça parce qu'ils ont commencé à ce moment la les moqueries, les intimidations, certains ont été renvoyés illico lorsqu'ils étaient allés trop loin ce qui avait calmé les autres. Juste un peu, juste ce qu'il fallait pour ne pas être virés, la limite et passer plus ou moins inaperçu et... J'avais l'impression que ça marchait plutôt bien, enfin, je crois ? Aucune idée, j'avais laissé derrière moi ce que devenaient mes bourreaux, me persuadant qu'ils n'étaient plus punis vu que j'en reconnaissais des récurrents. Enfin qu'après quelques secondes sans rien dire, juste pour me calmer, remettre ma manche en place, me lever et essuyer mes larmes du revers de mon poignet sain je commence à marcher vers les escaliers lentement en disant un seul mot au professeur, espérant qu'il me comprenne. Le sentant dans derrière moi et entendant légèrement ses pas j'en conclus qu'il a compris. Je marche donc tranquillement, il n'y a quasiment plus personne dans le hall, ça fait un bien fou de voir cet endroit aéré et presque vide ! J'entends toujours les pas du professeur derrière moi, au moins ça veut dire qu'il veut vraiment m'aider. Enfin je crois ? Oui, il faut que je me fasse à cette idée, il faut que je prenne cette idée au sérieux. Je continue donc à marcher en regardant mes pieds, il y a tout de même encore quelques personnes dans le hall mais c'est déjà trop pour moi. Enfin bref nous arrivons aux portes de l'académie après à peu près cinq minutes de marche il ne fait pas encore nuit et il y a encore le temps pour manger. Je n'ai pas encore mangé aujourd'hui, il faudrait que j'y pense d'ailleurs... Je fouille dans mon sac et en sors un paquet de cigarettes. La clope tant attendue, je ne mets pas longtemps à l'allumer et tirer une latte dessus, je me retourne en direction du prof, arrêtant mon regard au niveau de son menton.

    - Me... Merci Monsieur


    Je tremble légèrement, comme ma voix. Les pleurs ont cessé mais ils sont toujours prêts à ressortir, ma gorge est nouée par les sanglots cependant j'essaie de reprendre la parole prenant, un peu avant une taffe sur ma clope.

    - C'est... C'est ma... Faute... C'est... C'est moi... Je.. Je ne suis qu'un.. Qu'un idiot...


    Je soupire fortement, je sens les larmes remonter, il faut que j'arrête de pleurer, il ne faut pas que je recommence où je ne m'arrêterai pas et il me laissera là.



    Professeur d’informatique et mascotte du Directeur
    Yhsim Kisanagi
    Yhsim Kisanagi
    Professeur d’informatique et mascotte du Directeur
    Bonjour, mon nom de naissance est Yhsim Kisanagi et j'ai écrit : 68 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 21/09/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : l'appartement n°2 et je suis : Professeur d'informatique au lycée

    Mon humeur ? C'est : : Mélancolique

    Voici mes points : : 132
    Si tu n'avais pas eu les esprits, sans doute aurais-tu fini comme lui. Sans ta "famille", tu aurais réellement trop souffert, et tu aurais possiblement eu les poignets striés de cicatrices. Et peut-être pas seulement tes poignets... mais tu ne voulais pas trop y songer. Tu voulais d'abord essayer de comprendre ce qu'il lui arrivait, essayer de voir si tu ne pouvais pas résoudre le problème de façon pacifique... sinon, tu devrais te servir de tes deux "avantages" : le fait que les esprits te respectaient beaucoup - et que certains te devaient un paquet de services vu le nombre de fois où tu les avais secourus - et Misery.

    Misery suscitait à la fois fascination et crainte, surtout vu les rumeurs circulant à son sujet... et tu profitais de cet atout pour calmer certains dissidents. Tu n'arriverais peut-être pas à tous les apaiser, mais à la longue, cela rentrerait bien dans leur crâne, non ? Tu l'espérais, tu ne voulais pas aller trop loin.


    - Me... Merci Monsieur

    Il te fait de la peine, tu aimerais pouvoir faire autre chose, tu aimerais pouvoir trouver les responsables et leur faire payer... mais si tu y vas directement maintenant, tu as le sentiment que tes efforts se retourneront contre lui. Alors, autant laisser passer quelques temps, afin de leur faire croire que tu ne feras rien. Afin qu'ils baissent leurs gardes et que tu puisses les prendre sur le fait.

    - C'est... C'est ma... Faute... C'est... C'est moi... Je.. Je ne suis qu'un.. Qu'un idiot...

    Tu secouas doucement la tête. Tu n'allais pas le laisser dire ce genre de chose de lui-même.

    "Non, vous n'êtes pas un idiot... Les idiots, ce sont ceux qui vous mettent dans cet état."

    Tu hésitas intérieurement, devais-tu lui dire ? Après tout, il devait savoir qu'il n'était hélas pas seul dans ce cas...

    "Vous savez... Ca m'est arrivé aussi, quand j'étais plus jeune. On s'est moqué de moi, on a même tenté de me frapper, parce que j'étais né ici, parce que les esprits m'apprécient... on m'a accusé de mentir, on a dit que je les invoquais. Puis, lorsque j'ai grandi, on a voulu m'utiliser pour chasser les esprits..."

    Tu retins un soupir triste à l'évocation de ces souvenirs. Ca te faisait toujours aussi mal.

    "Ils ne savent pas accepter la différence... mais ils craignent certaines personnes..."
    Terminal C8, option Art
    Nathaniel Himato
    Nathaniel Himato
    Terminal C8, option Art
    Bonjour, mon nom de naissance est Nathaniel Himato et j'ai écrit : 27 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 05/10/2021 Mon humeur ? C'est : : apeuré

    Voici mes points : : 92
     04 mai 2021

    Feat Yhsim
    Gurenge || Raon Lee

    Je ne sais pas où j'en suis. C'est peut être pour ça que j'ai suivi ce prof ? C'est peut être pur ça que je me force à lui faire confiance ? Ou, tout du moins essayer ? Ai-je réellement tout perdu ? Ai-je vraiment touché le fond de ce gouffre qui me paraissait sans aucun fond ? Je ne sais pas, peut être qui sait ? Mon Dieu.. Pourquoi je lui ai accordé ma confiance ? Mais.. Ai-je confiance en lui ? Vraiment ? Je n'arrive pas à mettre des mots sur mon ressenti, comme beaucoup de fois. C'en est vraiment pathétique, je suis pathétique... Je fais pitié. En réalité je pense savoir pourquoi on se moque de moi parce que je suis de la fiente de pigeon... De l'a merde pour être moins poli. Je serre mon poings et me mords la joue presque à sang. Il faut que je reste seul.. Il ne faut pas que je me confie à propos des moqueries que je subis, encore moins à prof ! J'avais juré de rester dans mon coin, ne pas faire de vagues et encore moins me faire remarquer. Alors que là c'est tout le contraire qui se passe. Je dois voir le médecin de l'académie une fois par mois, je suis moqué et certains élèves ont été renvoyés par ma faute ce qui ne m'a pas aidé et là... C'est un prof qui veut savoir pourquoi je me fais du mal. Je ne sers décidément à rien ! Ça y est l'intérieur de ma joue saigne. Je sens le goût ferreux du sang inondant ma bouche , mais pour être honnête ça ne me dérange pas alors je fais avec. Prenant une longue latte sur ma sucette à cancer je ne parle pas pour le moment. Que puis-je lui dire hein ? Je recrache la fumée accumulée dans mes poumons et essaie de parler mais : ce serait trop simple pour que ça marche ! Je finis donc par bégayer que c'est ma faute. Et, au final c'est vrai, non ? Cependant lorsque je lui dit ça il me réponds que non j'ai du mal à le croire. Je suis insignifiant, je suis... Je ne sers à rire rien.. Et alors qu'il reprend la parole je l'écoute attentivement. Lui aussi a vécu ça ? Enfin je veux dire.. Presque pareil ? À cause des esprits ? Il avait de la chance que les esprits l'aiment bien. Pour ma part je les sentais mais je n'arrivais pas à savoir ce qu'il voulais. J'aurais aimé leurs parler, les entendre mais ç’aurait été trop beau évidemment . Que pouvais-je lui dire ? J'ouvrais la bouche après un silence qui me paru durer une éternité.

    - C'est... Gênant de.. Ressentir les esprits.. Pour.. Moi


    Bon au moins je n'avais pas trop bégayé, c'était une bonne chose, un pas en avant, un énorme pas pour tout dire ! Mais, de quoi allait-on parler à présent ? Il ne peut pas me prendre pour un fou, il a dit lui même : les esprits l'apprécient alors.. Il ne va pas se moquer, si ? Je me met un peu face à lui et relève ma tête pour regarder son visage. Enfin, c'est ce que l'on aurait pu croire.. Au dernier moment je ferme la tête et la hoche pour montrer que je suis d'accord, une fois cela fait je rebaisse ma tête pour revoir mes pieds.

    - C'est... Vrai
    Professeur d’informatique et mascotte du Directeur
    Yhsim Kisanagi
    Yhsim Kisanagi
    Professeur d’informatique et mascotte du Directeur
    Bonjour, mon nom de naissance est Yhsim Kisanagi et j'ai écrit : 68 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 21/09/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : l'appartement n°2 et je suis : Professeur d'informatique au lycée

    Mon humeur ? C'est : : Mélancolique

    Voici mes points : : 132
    Tu as eu droit à pas mal d'insultes quand tu étais plus jeune, insultes ensuite remplacées par des phrases mielleuses écœurantes. tu n'avais même pas eu besoin des esprits pour sentir qu'ils voulaient juste t'utiliser. Pareil pour les Omyoji, qui cherchaient à utiliser ta proximité avec les esprits pour les trouver et les purifier de force. Et on se demandait pourquoi tu étais aussi isolé maintenant... tu ne savais plus à qui faire confiance. A part aux esprits... et encore, pas à tous car certains étaient violents.

    Sans oublier les gens qui ne croyaient à rien de tout cela et s'imaginaient que tu délirais. Ceux là étaient peut-être les plus durs avec toi, car ils avaient plus d'une fois insinué que ta place était en asile... alors que tu n'étais pas fou !


    - C'est... Gênant de.. Ressentir les esprits.. Pour.. Moi.

    Tu ne pouvais que le comprendre... même si lui ne pouvait pas vraiment leur parler. Tu espérais qu'il y en ait d'autres comme toi, d'autres qui soient capables de voir les esprits... tu te sentirais moins seul. Peut-être même serais-tu enfin compris, et peut-être trouverais-tu une véritable famille. Oh, pas que ta famille fantomatique soit un souci, mais on t'avait un peu fait comprendre que tu devrais te tourner vers tes semblables, tu ne pouvais pas passer ton existence entouré de revenants.

    "Parfois, je me demande s'il existe d'autres gens dans mon cas... Capables de voir les esprits, de leur parler... des gens qui pourraient me comprendre. Mais j'ai parfois peur d'être le seul dans mon cas."

    Tu regardais le pauvre élève, hésitant. Tu ne connaissais même pas son nom... et voilà que tu te confiais à lui comme si tu le connaissais depuis longtemps.

    "Mais je parle, et je ne vous ai même pas demandé votre nom... Enfin, si vous voulez le dire, je ne vous oblige à rien..."
    Terminal C8, option Art
    Nathaniel Himato
    Nathaniel Himato
    Terminal C8, option Art
    Bonjour, mon nom de naissance est Nathaniel Himato et j'ai écrit : 27 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 05/10/2021 Mon humeur ? C'est : : apeuré

    Voici mes points : : 92
     04 mai 2021

    Feat Yhsim
    I wonder as I wander || Lindsey stirling

    S'il existait des gens comme lui ? Qui voient les esprits et leur parle ? Je l'espérai pour lui mais après tout cette île avait quelque chose de mystérieuse et magique alors pourquoi ne pourrait-il pas tomber sur quelqu'un comme lui ? Je ne sais pas... C'est compliqué ! Mais je ne dois pas penser pour lui après tout ? J'aimerais mais j'en suis incapable, je ne comprends pas les gens c'est quelques fois très frustrant . Je n'aime pas du tout quand ça m'arrive et pourtant, ça me le fait très souvent, trop souvent. Je fais bien de rester dans mon coin mais là... Je me retrouve à parler, enfin presque, avec un professeur qui a vu l'état de mon poignet. Heureusement que je n'avais que mes ongles pour m'écorcher la peau et pas ma lame de rasoir, il m'aurait déjà envoyé à l'infirmerie sans détour possible et j'aurais reçu des reproches et réprimandes de la part du personnel médical et du Directeur peut être même... Je ne sais pas trop pourquoi il est ainsi avec moi mais je sais quelques part qu'il fait ça pour d'autres aussi, enfin je pense ? Je n'ai, encore une fois, pas envie d'y penser. Je voudrais juste fumer ma cigarette tranquillement, aspirant sur celle ci et recrachant la fumée après qu'elle soit restée quelques secondes dans mes poumons. Je n'ai envie de penser à rien de toute façon. Mais comme je n'ai jamais le choix avec mon esprit je le laisse faire mais je n'aime pas ! Je me mordille l'intérieur de la joue frénétiquement jusqu'au sang. Quel idiot je fais ! De plus le professeur me parle après que je lui ai dit que pour moi, ressentir les esprit était quelque chose d'assez dur, d'assez effrayant. Je n'aimais pas ça non plus ! Mais je n'ai pas mon mots à dire, comme toujours, je le sais... Je soupire discrètement et silencieusement, regardant un peu plus mes chaussures.

    Je me demande parfois de quoi ai-je l'air lorsque j'enlevais ma veste lorsqu'il faisait chaud. Les tâches de sang se voyaient-elles ? Pourquoi je me pose autant de questions ? Pourquoi c'est tout le temps comme ça ? Mon cerveau n'arrête pas... Je pense trop voilà... Ça me fatigue tellement... Relevant le regard en face de moi mais pas vers le professeur, trop peur pour ça comme toujours, je cherche où m'asseoir, je sais qu'il y a un banc assez proche. Oh bien sûr j'ai bien entendu le professeur me parler mais je veux me poser avant. Lorsque j'ai vu le banc je fais un signe à celui qui m'accompagne de venir. Ce n'est peut être pas poli ? Peut être qu'il va me gronder ? Il faut vraiment que j'arrête de penser et une fois assis tout en aspirant sur la fin de ma cigarette, je baisse de nouveau les yeux.

    - Pardon.. Moi... C'est.. Nath... Nathaniel... Et... Et Vous?


    Je ne sais pas si je fais bien de lui demander. Nous ne sommes pas du même niveau après tout ! Je suis un élève et lui un professeur, il va peut être me réprimander ? Je ne veux pas ! J'ai peur ! J'agite les mains devant moi assez rapidement et les pose sur mes genoux en soupirant avant de reprendre la parole.

    - Je... Par... Je m'ex... Cuse.. C'est... C'est impoli... Pardon...


    Ma voix est un peu étranglée sur la fin, j'ai envie de pleurer, très envie même ! Il ne faut pas, il va me prendre en pitié et se moquer de moi. Oui c'est ça hein ? Il va se moquer sans le montre parce que c'est un professeur ? Je déglutis et recommence à me gratter mais le poignet au lieu du haut du bras, je ne sais pas pourquoi ? Peut être parce que j'ai envie d'avoir mal tout de suite? Sûrement oui, je ne suis qu'un idiot de masochiste. Mais je sens tout à coup une gêne dans l’œil, gêne qui n'est rien d'autre qu'une larme quand je porte mon doigt à mon œil. Je le frotte et la larme se retrouve sur celui-ci. Je ne peux pas rester. Je ne dois pas l'embêter plus. Je me tord en en deux pour écraser ma cigarette à terre et la mets dans mon cendrier portatif.

    - Je vais.. Vous laisser tranquille... Pardon...


    Dis-je avec des sanglots, la voix tremblante. C'est toujours quand je me défile que je ne bégaye pas...



    Professeur d’informatique et mascotte du Directeur
    Yhsim Kisanagi
    Yhsim Kisanagi
    Professeur d’informatique et mascotte du Directeur
    Bonjour, mon nom de naissance est Yhsim Kisanagi et j'ai écrit : 68 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 21/09/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : l'appartement n°2 et je suis : Professeur d'informatique au lycée

    Mon humeur ? C'est : : Mélancolique

    Voici mes points : : 132
    Tu savais ce que ça faisait, d'être ainsi rejeté de tes pairs. On t'avait moqué, insulté, on t'avait suggéré des choses horribles. Si tu n'avais pas eu les esprits de ton côté, sans doute aurais-tu fini comme lui... et c'était possiblement pour cette raison que tu avais envie de l'aider. Tu te reconnaissais un peu en lui, et tu tenais vraiment à ce qu'il aille mieux. Voyant le signe qu'il t'adressa, tu le suivis, t'asseyant à côté de lui sur le banc, maintenant une petite distance afin de ne pas trop l'intimider.

    - Pardon.. Moi... C'est.. Nath... Nathaniel... Et... Et Vous?

    Tu n'eus cependant pas le temps de répondre qu'il agita les mains et reprit la parole assez rapidement, bafouillant une tentative d'excuse.

    - Je... Par... Je m'ex... Cuse.. C'est... C'est impoli... Pardon... Je vais.. Vous laisser tranquille... Pardon...

    Tu secouas doucement la tête, ne bougeant pas du banc. Tu voulais lui montrer que tu n'avais pas l'intention de partir et encore moins de te moquer de lui.

    "Ce n'est pas impoli, au contraire, c'est normal de me poser la question, puisque je vous l'ai posée... Je m'appelle Yhsim Kisanagi, mais vous n'êtes pas obligé de m'appeler Professeur. En fait, je préfère autant qu'on ne m'appelle pas Professeur, ça me donne l'impression d'être un vieux rabat-joie qui fait des cours ennuyeux..."

    Tu eus un maigre sourire, essayant de lui montrer que tu plaisantais sur le fait d'être ennuyeux. Que pouvais-tu faire de plus pour le convaincre ?

    "Vous êtes le premier élève avec qui je peux discuter calmement... d'habitude, les autres se méfient un peu de moi."

    A part Azami, mais lui était différent. Azami n'était pas un élève mais davantage un étudiant, et surtout...
    Contenu sponsorisé
    Bonjour, mon nom de naissance est Contenu sponsorisé et

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:15