Observe le tumulte du monde,


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Nous sommes en l'An 2 de l’ère Shǐjiànguó,
Les doux paysages enneigés de Chine et ses fleurs qui volaient au gré du vent dans le ciel bleu azur ne sont plus comme autrefois, laissant place de nouveau à des temps incertains.
Cent vingt-sept ans sont passés depuis l’âge d’or du royaume et les tensions entre l’Empereur et les Rois ternissent les sourires et les mélodies légères. Le chaos semble avancer toujours plus proche au fur et à mesure que les années passent et rien ni personne ne paraît pouvoir y échapper. Pas même les clans ancestraux, gardiens des anciennes pratiques menant au Dao sacré, alors qu’elles se perdent dans les anciennes légendes loin de la tumulte des puissants. [...]
Guide Règlement Chronologie Liste des Avatars Prédéfinis

Forum RPG Fantastique MDZS -- Tout public -- Avatar 270*450 type manga / illustré -- Pas de limites de RPs / de lignes
PredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fiche
研究 +
XianDuIl s'agit du maître du jeu, grand PNJ suprême de son état. Il est là pour argumenter lors des missions, pour donner son verdict de validation, pour semer le trouble dans les vie parfois bien trop calme... bref, il est lui quoi.Lan Lei-AnFondateur en vadrouille il est partout, surtout là où vous ne l'attendez pas !
MP
Meng YuFondateur en vadrouille il est partout, surtout là où vous ne l'attendez pas !
MP
Les news
22 /07 /2022 Nous ne lâchons rien ! Il reste quelques petits ajustements mais rien qui ne bloquerait l'avancée du jeu alors, n'hésitez plus à nous rejoindre, nous sommes dès à présent en pré-ouverture !
10/07/2022 Presque un mois mais on avance ! La hiérarchie des clans est dans la place et tout se met en place doucement du côté des cultivateurs !
16/06/2022 Création du forum.
Pseudo veut des câlins
Pseudo veut goûter le sourire de l'empereur

Derniers messages

Nos Partenaires


Une alliance ?

Derniers sujets

Nouveautés du 2/ 11/ 21parKoe
Mar 8 Fév - 14:32
Des RP libres !parPheeby McCae
Dim 30 Jan - 19:57
L'Onmyōdō et les OnmyōjiparKoe
Jeu 27 Jan - 20:19
Nouveautés du 25/01/2022parYhsim Kisanagi
Mer 26 Jan - 7:12
Les annonces du DirecteurparArakan Aoi
Lun 24 Jan - 23:22
Boîte mail du Directeur Arakan AoiparMinamoto Yukimaru
Lun 24 Jan - 22:07
Journée de merde || PV AzamiparNaoya Tadamasa
Lun 24 Jan - 14:18
Listing des AvatarsparKoe
Lun 24 Jan - 13:16
Listing des clansparKoe
Lun 24 Jan - 13:09
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    Hello toi ! C'est la F.A.Q !

    La
    Koe
    Koe
    La "Voix" de l'académie ~
    Bonjour, mon nom de naissance est Koe et j'ai écrit : 87 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 06/09/2020 à l'académie. J'habite actuellement à : l'académie.. et je suis : la "voix" de l'académie

    Mon humeur ? C'est : : what else ?

    Voici mes points : : 195
    Hello toi ! C'est la F.A.Q !

    ➡ Comment arrives-t -on sur l'île ?
    En bateau, il y en a un qui part pour l'île depuis chaque endroit possédant un port à trois moments de l'année : une semaine avant le 1er Avril, le dernier jour d'Août et le 3 Janvier.

    ➡ Comment peut-on connaître l'école ? Comment s'inscrire ?
    Pour connaître l'école, il y a deux façons : soit vous êtes tombé sur le site internet de l'école par hasard (où le taux de réussite à l'examen final est quasiment parfait en plus d'avoir une renommée mondiale au niveau de la qualité des élèves sortants ), soit vous en avez entendu parler par le bouche-à-oreille... car si l'école est discrète, les clans d'Onmyōji la connaissent bien.
    Pour s'inscrire rien de plus simple, il suffit d'envoyer un mail au secrétariat par le site de l'école qui vous envoie ensuite le formulaire par la poste. Une fois remplis, vous le renvoyez à l'adresse donnée. Pour finir, la confirmation de la validation vous sera envoyée avec votre billet de bateau, l'adresse du port le plus proche de chez vous et la date du départ.

    ➡ Les Esprits ont un corps mais... c'est leur vrai corps ?
    Alors non... parce qu'il y aurait certains traumatismes au vu de certaines morts, surtout que certains Esprits peuvent arriver à oublier qu'ils sont morts x.x
    C'est leur esprit qui crée une "illusion" de ce corps qui semble en tout point visible et palpable.

    ➡ Les Humains normaux ne peuvent pas voir les fantômes... ça va être un peu chaud pour rp ça...
    Alors oui et non...
    Déjà, certains Humains sont sensibles et peuvent les voir. C'est seulement que contrairement aux membres des clans, ils n'ont aucune capacité pour les exorciser ou s'en défendre. Ensuite, comme cité dans les capacités des Esprits, ils peuvent se rendent visibles durant un certain laps de temps. Quand il utilise cette capacité pour être vu, tout le monde peut les capter, même les Humains, sans aucun problème.

    ➡ Les fantômes ont la peau hyper froide alors... ça doit pas être agréable de se serrer la main là, non ?
    Certes... les contacts physiques sont un peu traumatisés avec cet élément. Toutefois, un esprit peut toujours se réchauffer temporairement en... prenant une douche brûlante ? Se plongeant dans le feu ? Allant aux sources d'eau chaude ? Eux-mêmes ne sentent pas les chocs thermiques, excepté si cela provient d'un des dons d'un membre de clan.

    ➡ Peut-il y avoir des natifs de l'île ?
    Bien sûr mais il faut garder en tête que c'est rare. Pourquoi ? Déjà, il n'y a pas de ville ou villages sur l'île, qu'une académie. Ensuite, les gens ont tendance à oublier totalement comment ils ont fait pour arriver sur l'île... et sont retenus par l'envie d'y rester sans comprendre pourquoi, ce qui n'est pas forcément propice pour avoir la volonté de fonder une famille à cet endroit. Et pour finir, le Directeur a tendance à évacuer - avec beaucoup de difficultés - toute femme enceinte sur l'île pour éviter un environnement néfaste au futur enfant.
    Alors oui, naître sur l'île est possible mais reste très rare.

    ➡ Je veux faire un fantôme, mais je veux aussi qu'il soit un ancien membre d'un clan !

    Alors, comme tous les esprits, il deviendra soit un Yami, soit un Seishen. La seule différence et qu'au lieu d'avoir un pouvoir qui serait par rapport à sa mort, il gardera sa spécialité. Si c'était l'héritier présumé de son clan (les chefs de clan n'iront pas sur l'île car se serait risqué à faire tomber le clan), il perdrait toutefois sa seconde particularité puisque celle-ci ira au futur héritier du clan.

    ➡ Et si je veux quitter l'île ? Il y a bien une zone "monde" !

    Hors des périodes où se trouve le bateau de transport, c'est impossible... sauf si tu montes en douce dans un navire marchand~
    Après, il faut se rappeler que l'île pousse les gens à vouloir rester donc vouloir en partir... il faut une bonne raison ou avoir eu son diplôme de fin d'année de lycée est être obligé de quitter l'île par le directeur.

    Rien n'empêche toutefois de faire l'école buissonnière ou d'être un Esprit qui n'adhère pas du tout à cette histoire d'académie et ne veux pas s'y mêler ! Et rien n'empêche non plus de faire des rp flashback ou qui se passe durant les vacances ailleurs dans le monde ~

    ➡ Mon Esprit est sur l'île depuis longtemps... cela ne va pas paraître suspect s'il arrive à l'école comme par magie ?

    C'est vrai, cela ferait assez suspect... mais ne vous inquiétez pas, tous les dossiers des Esprits sont trafiqués pour faire croire qu'ils viennent de l'extérieur ~

    ➡ Je veux bien venir de l'autre côté de l'écran mais... physiquement, je fais comment ?
    Alors pas d'inquiétudes, nous te demanderons pas de photo ni de coller à ton physique irl. En réalité, quand tu arrive, tu te retrouve avec le physique... et bien, de l'avatar que tu aura choisi. Donc au réveil, quand tu te verra dans le miroir pour la première fois, cela peux faire une sensation étrange !
    De même que tu peux te retrouver avec un physique de garçon alors que irl, tu es une fille... seul ton caractère - et ton histoire dans tes souvenirs - compte !

    Petit détail au passage, pour ta fiche, tu n'es pas obliger de décrire ton histoire... nous ne sommes pas des voyeurs What a Face mais tu peux seulement faire comme un rp pour expliquer ce qui s'est passé à ton réveil dans cet univers /o

    sherlock | www.



      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:27